C’est le cœur lourd que nous apprenons le décès beaucoup trop tôt d’un ancien joueur et ami du S.O. Londais et du football varois : Brahim Rahal dit “Baba”, père de Samid actuellement U18 au club.
Il avait 60 ans, une grande famille et était un joueur généreux. Le club a été ravi de l’accueillir en tant que joueur au cours des années 80, c’était un joueur passionné qui aimait profondément le football.
David Appolinaire :
“Il m’emmenait faire des tournois quand j’étais minot, parfois jusqu’à Nice, plusieurs jours , il payait tout de sa poche, j’en garde le souvenir d’un mec passionné. “
Eddy Ressa :
“Je connaissais Baba depuis mon premier âge. Un ami de la famille. Je l’ai aussi toujours côtoyé sur les terrains. Il m’a entraîné 2 ans au HFC en 15 ans ligue et d’ailleurs il chaussait les crampons de temps en temps pour nous mettre quelques semelles pour nous endurcir. Plus tard, j’ai entraîné deux ans son fils Samid. Baba était un bon gars, animé d’une passion immense pour le football. Il était respecté. Paix à son âme. ”
Le S.O. Londais présentent leurs sincères condoléances à sa famille. Les obsèques religieuses et l’inhumation ont eu lieu ce mardi 11 septembre 2018 à Hyères.
Ici debout 3ème en partant de la gauche.
0 commentaire