Seniors – Coupe de France
S.O. Londais 3 – 1 F.C. Carnoux
Une qualification méritée sur l’ensemble du match. La première période a été relativement équilibrée notre adversaire touche la barre à la 15e et après une demi heure sans danger de part et d’autre, nous marquons sur un coup franc de Flo Labouret bien dévie au 1er poteau par Momo Amor, le disciple de Thibault Uccheddu.1-0 à la mi-temps et un début de 2e mi-temps ou l’on étouffe notre adversaire et après que Lucas et Flo manquent d’aggraver le score dans les 5 premières minutes. Momo en arrachant le ballon dans les pieds du défenseur central sert Flo Labouret pour le 2e but a la 55′. Et puis pour conclure notre domination dans cette 2e période, Flo Labouret, impliqué sur les 3 buts, met un but de ligue 1, frappe intérieur du pied à 30 m après une relance sous pression de l’adversaire. Les 20 dernières minutes nous subissons le restant de match en encaissant à la 78′ notre premier but de la saison. Satisfaction de passer un tour supplémentaire, satisfaction du comportement des 16 joueurs et grande satisfaction d’avoir 6 Londais dans la compo au coup d’envoi. (David Appolinaire)
U17 – D2
S.O. Londais 5 – 2 St-Mandrier
C’était le premier match pour nos U17 (exempt 1ère journée de championnat) face a une équipe de St-Mandrier déterminée il aura fallu 10′ aux Londais pour inscrire le premier but de la rencontre sur un corner dans la foulée l’attaquant inscrira un doublé sur un caviar venu de la droite. L’équipe adverse profitera d’un petit relâchement pour marquer sur leur première occasion. Nos U17 reprennent la possession du ballon et inscriront deux buts avant la mi-temps. Après la pause les joueurs ont du mal à essayer de fournir du jeu puis sont encore fois puni par l’adversaire 4-2. Le vice capitaine Londais en profitera pour accentuer le score sur coup-franc 5-2 score final. Première mi-temps intéressante attention au relâchement en 2ème période surtout que le prochain adversaire sera d’un autre calibre : Sporting Toulon. (Nabil Zekraoui)
U15 – D2
O. St-Maximinois 2 – 1 S.O. Londais
25′ et puis c’est tout. Voila ce qu’on pourra retenir de ce nouveau long déplacement à St-Maximin pour les U15. Pourtant bien parti cette saison avec la victoire la semaine dernière, notre objectif de faire le 2/2 avant de recevoir la semaine prochaine n’a pas été atteint. Les 20′ premières minutes sont pourtant correcte. Maitrise du jeu et du ballon, on pêche quand même dans le dernier geste. Suite à un ballon ressorti proprement, notre meneur et capitaine envoi un caviar à notre 9 qui conclut très bien ce beau mouvement. Suite à cela quasi plus rien. On subit, on ne cherche pas à jouer et on se cache. Une énorme occasion juste avant la mi-temps aurait pu nous permettre de avoir un matelas plus supérieur avant le deuxième acte. Mais non. En seconde période c’est le néant. Aucun des ingrédients nécessaires à la pratique du football n’est présent. On ne peut donc rien espérer. On encaisse deux buts. Une dernière occasion aurait pu nous permettre d’égaliser, mais ce n’est pas cadré. Retour à l’entraînement pour préparer au mieux la réception qui arrive Dimanche. (Thibault Uccheddu)
0 commentaire