Seniors – D1

S.O. Londais 1 – 1 Sp. C. Cogolinois

Après plus d’un mois de bonnes prestations collectives, le groupe se voit confronté à un promu Cogolin, une équipe bien organisé, et très discipliné. Peu de jeu à proposer mais quelques belles individualités. Une première mi-temps qui passe, avec une maîtrise du match (enfin du temps surtout) qui embête le groupe londais, le jeu est maîtrisé par notre équipe mais sans inquiéter l’adversaire… Manque d’agressivité offensive et de déplacement. A la mi-temps 0 à 0. Une 2ème période avec un peu plus d’entrain mais toujours sans inquiéter l’adversaire qui maîtrise tellement bien le temps, le rythme du match, pourtant sur un coup de pied arrêté tiré par Cédric, Momo encore lui coupe la trajectoire et ouvre le score, d’une manière peu orthodoxe, du haut du dos. Le plus dur était fait, le groupe subit un peu plus et sur une multitudes d’opportunités ils égalisent à 3 minutes de la fin. Un résultat mérité par cette équipe. Grâce à un Clément Fernandez efficace dans les dernières minutes le score reste nul (Christophe Cottet).

 

Seniors D2

S.O. Londais 1 – 2 O. St-Maximinois

Une défaite bien sévère vu la physionomie du match qui a ressemblé comme deux gouttes d’eau au match qui opposé notre équipe fanion à St-Maximin en D1. Contre ce genre d’équipe il faut être efficace et ne pas commettre d’erreur, cela n’a pas été le cas. La série d’invincibilité à domicile d’un an se termine. Néanmoins nous retiendrons que les joueurs n’ont jamais renoncé (Alexandre Taurel).

 

Seniors D3

F.C. Belgentier 4 – 1 S.O. Londais

Match pas évident contre une équipe de Belgentier bien en place. Beaucoup trop d’occasions manquées de notre part tandis que Belgentier concrétise le peu d’action qu’ils ont eu avec 3 erreurs défensives. Un manque d’intelligence et de motivation donne une défaite 4 à 1 malgré un but de Jeremy Pruvost (Grégory Corbia).

 

Seniors – Futsal D1

Val of Rougières 2 – 1 S.O. Londais

Sur un terrain très petit et sûr une surface « spéciale en caoutchouc » les Londais jouaient leurs second match de championnat. Début de rencontre marqué par un manque de maîtrise technique des 2 cotés. Sur un exploit côté gauche, les locaux ouvre le score 1-0 (15’). Réaction des Londais qui se procurent plusieurs et finissent par égaliser avant la mi-temps 1-1 (20’). Score de parité à la pause. En début de deuxième mi-temps, les Londais pas bien rentrés encaisse un second but 2-1 dès le début de seconde période. Ce deuxième acte sera débridé avec des occasions de part et d’autres. Mais plus rien ne sera marqué. Deuxième défaite des Londais qui chute ce soir 2-1 à l’extérieur après avoir perdu le 1er match 1-3 à domicile. Réaction attendue au prochain match (Robert Scarrone).

 

U17 – D2

S.C.Toulon 2 – 8 S.O. Londais

Pour leur deuxième match de la saison nos U17 se déplaçaient au Sporting de Toulon où il n’est jamais facile de ramener des points mais les solistes étaient prévenu. Sur les premières minutes ce sont les Toulonnais qui ont les meilleures phases. Les londais ont du mal avec l’utilisation du ballon. Au quart de jeu, l’attaquant londais se joue du défenseur adverse et marque 0-1, les joueurs se libèrent par l’intermédiaire de leur capitaine monté aux avants postes, doublera la mise sur une action collective de qualité mi temps 0-2. De retour sur le terrain les londais aggraveront la marque 3-0 les joueurs du Sporting se montrent plus violent ce qui vaudra l’expulsion de leur gardien sans suivra un match à sens unique qui se terminera sur le score de 2-8. Malgré un petit relâchement sur la fin nos U17 ont de montré de belles choses techniquement et tactiquement mais surtout collectivement. À confirmer contre la Crau le week-end prochain.

 

U15 – D2

Gonfaron F.C. 0 – 2 S.O. Londais

Après 2 longs déplacements, c’est à domicile que nos U15 ont joués ce weekend. Restant sur une 2ème mi-temps complètement ratée à St-Maximin, nous avions à cœur de montrer un tout autre visage. Les 10 premières minutes sont très moyennes, manque de rythme et de sérieux dans l’échauffement… donc logique. Une fois les pieds et les têtes réveillés, que techniquement la concentration est présente, ça sera beaucoup mieux. Nous gardons la maîtrise de la balle sans pour autant avoir d’occasions franches. Un seul face à face perdu, et quelques centres sans personnes à la retombée. Notre gardien fera très bien son travail sur les 4/5 situations qu’il aura a traiter. À la mi-temps nous demanderons juste de poursuivre sur les intentions de jeu intéressantes que nous avons proposées en 1ère mi-temps. Mais de le faire beaucoup plus haut. D’être plus patient si besoin. Consignes parfaitement respectées et payantes. Nous ouvrirons le score rapidement et les occasions seront nombreuses de tuer le match. Sans pour autant mettre le 2ème but. Petit à petit c’est Gonfaron qui reviendra mieux dans le match et touchera même la barre. Juste après, notre capitaine sur un bon travail de notre attaquant marquera le 2ème pour finir le match plus sereinement. Prochain match au PTT dans un derby que nous nous devons de gagner pour poursuivre le début de saison correct (Thibault Uccheddu).

 

U13 – Excellence

S.O. Londais 7 – 3 Hyères ASPTT

Victoire 7 à 3, match brouillon en première mi-temps avec des petits bleus timides et timorés, beaucoup de ballons perdus et de fautes techniques, en formation 2-4-1 en première mi temps puis en 2-3-2 en seconde période. La seconde partie du match donne plus de jeu et plus d’occasions de buts. Content du comportement général de l’équipe et de l’envie..

 

U13 – Honneur

Bormes M.S. 3 – 2 S.O. Londais

Match très sérieux des U13 et très bonne combativité. Le jeu était égal avec Bormes mais nous avons rapidement mené au score. Mi-temps 1-2. après la blessure d’un de nos joueurs et un long arrêt de jeu, nous avons repris sans remplaçant, puis nos londais ont craqués sur la fin ce qui a permis a Bormes de revenir 3-2.

 

U10

Gardia Club 2 0 – 8 S.O. Londais

Premier match de l’année victoire 8 – 0 contre La Garde. Match à sens unique, bonne prestation des londais qui ont bien respecté leur poste et les consignes. La plupart jouaient leur premier match sur le demi terrain.

 

U8

Plateau U8 à Six-fours, de grandes lacunes sur l’ensemble des trois matchs sans aucun but venu récompenser leur courage, pas mal d’indiscipline. Niveau comportement cela reflète les entraînements depuis le début de saison, beaucoup de travail à effectuer sur l’ensemble autant le jeu que la simple consigne d’écouter et de respecter des consignes. Les petits londais étaient accompagnés par Alexandre Perez (Grégory Bailleux).

 


0 commentaire

Laisser un commentaire