🏆 Senior – D1
St-Mandrier 2 – 1 S.O. Londais

Une deuxième défaite en championnat après celle du Cannet qui avait révélé des carences défensives et une implication chez certains en dessous du niveau exigé. Que dire de ce match contre St-Mandrier… un adversaire réaliste (deux tirs = deux buts) deux erreurs de débutants qui donnent deux buts, mais des satisfactions dans le jeu et la possession. On s’est crée beaucoup d’opportunités offensives et c’est un résultat frustrant tant nous avons dominé les débats. Mais le football demande de la rigueur dans les différents secteurs du jeu et force est de constater qu’il nous en manque dans un secteur notamment (David Appolinaire).

 

🏆 Senior – D2
F.C. Vidauban 1 – 2 S.O. Londais

Juste enfin récompensé par le résultat de nos bons matchs. Celui ci s’est construit dans la patience et sans paniquer face à une équipe qui nous a reçu (nous les avant dernier) avec un 5-4-1 bloc bas. On trouve l’ouverture par Charles à la 60ème. Puis Benoît nous assure la victoire à la 70ème. Il faut maintenant enchaîner une série et entretenir notre état d’esprit. Je tenais à dire bravo aux joueurs (Alexandre Taurel).

 

🏆 Senior – D3
S.O. Londais 2 – 4 Toulon Coupianne

Réception du 1er et invaincu, on s’attendait à un match très compliqué et ce fût le cas. Nous avons rivalisé et causé beaucoup de problèmes à cette équipe durant toute la première mi-temps 2-1 à la pause. Malheureusement et comme chaque dimanche, on entame très mal la seconde où l’on encaisse 2 buts dans le premier quart d’heure. Score final défaite 4-2. La quatrième consécutive contre les 4 premiers. Il va falloir impérativement prendre des points et vite. Buteur Seb Hamzaoui et Sofiane Ait Aissa (Greg et Jo).

 

🏆 U19 – D1
S.O. Londais 4 – 3 U.S. Carqueiranne/La Crau

Match en retard avec la réception de Carquei/La Crau dimanche. Beaucoup d’absents chez nous (blessés, suspendus, vacances) alors que l’adversaire arrive avec quelques renforts de retour de blessure, certains s’entraînent même en senior R2 apparemment. On attaque bien le match sérieux et appliqués, et après un festival dans la surface de Julien penalty pour nous, transformé par notre capitaine Valentin. Carquei/La Crau use de long ballon et utilise très bien leur plus bel atout, leur avant centre. Et sur un corner à la demi heure de jeu ils égalisent grâce à cet avant centre. Score à la pause 1 partout. Après avoir “re”mis en garde nos bleus sur leur seul force à la mi-temps, on se fait avoir d’entrée par le même joueur. Mené au score nous réagissons bien, et sûr un bon ballon dans la surface de notre arrière gauche du jour Alex R., Adrien devance la sortie du gardien et égalise. Malheureusement sur un long coup franc de La Crau ce fameux numéro 9 adverse, se joue encore de nous pour nous planter un triplé. La encore notre réaction est exemplaire, peut être boosté par les paroles de Tom “….., on va gagner 4 à 3, alors on y va” (à quelques mots près lol). Dylan bousculé dans la surface obtient un nouveau penalty transformé par Alex R. Alors qu il reste 5min de jeu, Julien prend la défense de vitesse, crochète le gardien et va chercher ce 3ème penalty. Val prend ses responsabilités et marque le 4ème but réalisant les prophéties de Tom. L’équipe a su réagir lorsque nous avons été mené et n’a jamais lâché. A confirmé lors de notre prochain match au Racing (Florian Sibille).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder