🏆 Senior – D1
S.O. Londais 0️⃣ 🆚 1️⃣ Toulon Hôpital

1ère mi temps pauvre techniquement face à une équipe qui avait choisi de venir presser haut. Nous avons eu un déchet dans l’utilisation du ballon qui ne nous a pas permis de le sortir correctement. Peu d’occasions de part et d’autres mais beaucoup d’engagement et de duels. 0-0 à la mi temps et à l’entame de la 2ème nous encaissons un but sur la seule et unique frappe de Toulon Hôpital sur toute la rencontre. Après ce fut 40min de siège devant leur défense avec une dizaine de possibilités de marquer mais quand cela ne tourne pas en ta faveur il y a toujours un pied ou autre pour contrer ou détourner. Résultat frustrant mais rien à reprocher aux joueurs sur cette rencontre. On fait le dos rond et on va continuer à travailler pour des jours meilleurs…

 

🏆Senior – D2
S.O. Londais2️⃣🆚2️⃣Nans SC

Lorsqu’on demande d’attaquer le match avec un esprit de reconquête (2 défaites à domicile/2 après 1an sans défaite) et que l’on encaisse un but à la 1ère minute sur un contre le plan de jeu du match s’en retrouve perturbé. Malgré cela les joueurs repartent de l’avant. Monopolise le ballon, et obtiennent quelques occasions. Égalisation sur corner par Ju Grecas. Le plus dur est fait. Mais inexplicablement les Londais s’endorment. Se mettent à être fébrile dans les duels défensif, se déconcentent, enchainent quelques erreurs techniques… Et encaissent un nouveau but sur une touche subit avec une passivité déconcertante… Au retour des vestiaires les bleus repartent de l’avant après 3 changements et un passage en 4-2-3-1 sans vraiment être dangereux. Puis passage en 4-2-4 avec recherche de jeu direct, 2nd ballons et tous les coup de pieds arrêtés joués à fond… Pluie d’occasions ! Le gardien adverse est en feu. Multiplication des coups de pied arrêtés et c’est sur l’un d’eux que Charles égalise à la 85ème. Nous décidons de jouer le tout pour le tout en prenant beaucoup de risque. Nous inscrivons un nouveau but à la suite d’un beau mouvement côté gauche malheureusement refusé injustement pour HJ… Fin du match. Une nouvelle fois, l’état d’esprit de ne jamais renoncer est à mettre au crédit de ce vestiaire… Et nous enchaînons enfin 2 matchs sans défaites. Mais si le coach prend toujours la responsabilité des défaites et la laisse aux joueurs lors des victoires… Lors d’un match nul, elles sont partagées. Une chose est sûre. Certains ont perdu des points, beaucoup, notamment des “retombées”… L’essentiel du discours ayant était basé sur l’esprit devant animer le groupe sachant que pas moins de 9 joueurs restaient sur le carreau. S’il y a un message à faire passer il est clair : Personne n’est au dessus de l’équipe. Talent, retombées, nouveaux ou anciens, telle doit être l’exigence de chacun. 

 

🏆Senior – D3
Le Lavandou SO🆚S.O. Londais

(Match reporté)

 

🏆Senior féminines – Poule C
Hyères FC1️⃣🆚0️⃣S.O. Londais

(Résumé non communiqué)

 

🏆U19 – D1
Racing F.C. Toulon2️⃣🆚0️⃣S.O. Londais

Déplacement au Racing ce week end pour nos U19. Échauffement compliqué, on doit se contenter d’un bout de terrain derrière un but, certains de nos joueurs sont plus intéressés par les matchs de U13 que par leur échauffement !!! Début de match très approximatif et dès le début de la 1ere mi temps sur une grosse erreur défensive, leur avant centre se retrouve seul devant Matéo qui intervient parfaitement. On ne retrouve nos joueurs que par séquence, quelques opportunités très mal négocié de notre part, et y faut encore un très bon Matéo pour revenir aux vestiaires à 0-0. Après les alertes de la 1ere mi temps, ce qui devait arriver arriva et le racing ouvre le score sur un contre bien mené de leur part, où ils profiteront parfaitement de nos erreurs. On tente de revenir dans ce match par l’envie, mais sur cette rencontre on retiendra que l’on a été trop brouillon, trop approximatif. Une grosse opportunité d’égaliser sur une erreur de leur gardien et un bon pressing de Rémy qui malheureusement, se blesse au genou sur l’action. On encaissera un deuxième but sur penalty suite encore à une perte de balle alors qu’il n’y avait pas de réel danger. Une grosse réaction est attendu dès le week end prochain tant nous avons été déçu de ce match, et nous attendons également beaucoup plus de sérieux de la part de certains qui se reconnaîtront.

 

🏆U17 – D2
AS Giens0️⃣🆚3️⃣S.O. Londais

Après une coupure de trois semaines nos u17 retrouvaient le championnat avec un déplacement chez nos voisins de l’ ASPI (Giens pour les novices). Donc jour de derby qui commence très mal avec la blessure du gardien Londais a l’échauffement, ce sera un joueur de champ qui prendra sa place sans rechigner et de quelle manière dès l’entame du match. Il arrêtera un penalty. Une première mi-temps sans rythme qui amènera un bon 0-0 à la mi temps. La pause permettra à Nabil et Said de faire quelques ajustements sans toutefois hausser le ton. La deuxième période sera Londaise avec l’ouverture du score très rapide sur un corner rentrant 0-1 s’en suivra un deuxieme but inscrit sur frappe lointaine 0-2 et pour conclure ce sera le vice-capitaine qui inscrira le troisième sur un coup franc 0-3. Reste aux joueurs du président Aldo de préparer la venu de Saint-cyr en coupe du Var le week-end prochain.

 

🏆U17 – D3
Nans SC6️⃣🆚3️⃣S.O. Londais

Déplacement à Nans les pins pour l’équipe u17(2) samedi à 17h45. Première mi-temps gérée de la part des joueurs de Nico et Ben qui mènent 1-2 à la mi-temps. En revanche la seconde sera à l’avantage des locaux qui inscrivent deux buts coup sur coup au retour des vestiaires dont un penalty suivit d’un autre but (4-2). Les londais vont revenir dans le match à 20 Minutes du terme (3-4) et vont pousser pour arracher une égalisation mais un autre penalty sera offert à Nans et un autre but sera inscrit en toute fin de match. Score final 3-6 pour Nans. Match encourageant sachant que le groupe était composé de 14 joueurs, intéressant pour une équipe 2 et un déplacement à plus d’une heure de route. Prochain match face à Bormes en espérant décrocher une première victoire.

 

🏆U15 – D2
Sollies La Farlède3️⃣🆚1️⃣S.O. Londais

Apres la trêve dûe aux vacances, retour sur les terrains pour nos U15. Direction Sollies avec une bonne rencontre à venir. Semaine d’entraînement moyenne, échauffement moyen, entame de Match moyenne… on subit le premier 1/4 d’heure (une habitude cette saison), mais sur le premier contre en notre faveur, et un joli mouvement à 4, on marquera. Réaliste, ce qui fait notre force en ce début de saison. Suivront sur la première mi-temps 3 grosses situations, que nous ne marquerons pas !! Et juste avant la mi-temps, sur une succession d’erreur et de duels perdus, on se fera égaliser. Les compteurs sont remis à zéro et la 2e mi-temps sera intéressante. On aura beaucoup de mal à prendre le contrôle du jeu. Mais sans pour autant concéder d’occasion franche. Chacune des équipes aura des situations mais personnes ne marque. Pas d’erreurs, le temps file… 2 mins avant le temps règlementaire nous commettons en premier la faute et l’adversaire se charge de prendre l’avantage. Le 3e but encaissé dans le temps additionnel est anecdotique. Le résultat est cruel, mais logique. Sans tuer le match, on reste à portée d’une erreur… à ne plus reproduire !! L’apprentissage continue. Place à la coupe et direction Ste Maxime dimanche midi.

 

🏆U13 – Excellence
S.O. Londais1️⃣0️⃣🆚3️⃣Sollies La Farlède

Match à domicile contre sollies La farlede. Après une très bonne semaine d’entraînements et donc avec beaucoup de surprise, défaite 10 à 3. Nos petits on l’habitude de prendre un but dès les premières minutes pour mieux rebondir, ce qui a été le cas pendant 20 minutes avec de très bonnes phases de jeu et une facilité pour mettre 3 buts en première mi-temps mais pas suffisante pour être devant à la pause, 5 à 3 pour sollies. On repart en 2eme mi temps en étant persuadé de recoller au score, mais en ne faisant pas d’effort défensive et collectif, en ayant peur dès adversaires et en les regardant jouer on ne pouvais que s’attendre à prendre 5 de plus.

 

🏆U13 – Honneur
FC Belgentier6️⃣🆚1️⃣S.O. Londais

(Résumé non communiqué)

 

🏆U10 (1)
La Pradet US2️⃣🆚0️⃣S.O. Londais

Déplacement au Pradet, les Solistes reste sur 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Un peu de mal en début de match , avec cette belle équipe du Pradet qui ressort bien le ballon de son camp. 1-0 a la mi temps.
En deuxième mi temps les londais montre un beau visage avec une multitude d’occasions mais n’arriveront pas a trouver le chemin des filets ( but refuser pour hors jeux , frappe sur la barre..) et surtout grâce a un défenseur du Pradet clairement au dessus du lot.
Score final Défaite 2-0 mais l’état d’esprit est à retenir, beaucoup de progrès, l’apprentissage est encore long.

 

🏆U10 (2)
Hyères FC6️⃣🆚0️⃣S.O. Londais

Premier match pour cette nouvelle équipe 2, avec des jeunes qui découvre le foot pour certains. Beaucoup de mal , manque d’envie au départ (mieux en seconde mi temps) et de qualités technique. Score final HFC 6-0 SOL (2)


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder