🏆 Senior – D3
Sp. O. Le Lavandou 0️⃣ 🆚 1️⃣ S.O. Londais

(Résumé non communiqué par l’éducateur)

 

🏆Senior – D1 futsal
Fréjus Futsal6️⃣ 🆚 3️⃣S.O. Londais

Déplacement périlleux ce jeudi à 21h à Fréjus pour nos bleus. Face à un adversaire de très bon niveau nos londais ont subient dès le début de la rencontre. Avec un effectif réduit, les coéquipiers de Rémy Ressa sont menés à la mi-temps 4-1. La deuxième période sera de meilleure facture pour nos bleus avec un 2-2 portant le score final à 6-3. Défaite logique et incontestable face à une très belle formation.

 

🏆Senior – D1 futsal
S.O. Londais 3️⃣ 🆚 5️⃣ Le Las

SO Londais – Le Las 3-5 Les Londais recevaient ce lundi le nouveau leader du championnat Le Las. Le début de la rencontre est intense face à un adversaire expérimenté et rodé au Futsal. Les bleus ont du mal à trouver le second souffle et sont derrière au tableau d’affichage à la mi-temps 1-3, grâce à un très grand Lionel Milesi qui maintient le navire à flot. Les partenaires du redoutable Jérémy Bailleux manque de beaucoup trop d’ingrédients pour pouvoir contester la supériorité de l’adversaire. La deuxième période marquera un léger mieux. Mais les Londais malgré plusieurs occasions sortis par un très bon gardien adverse, ne pourront renversés le résultat. Ce deuxième acte s’achèvera par un 2-2 portant le score final à 3-5. Deuxième défaite consécutive en 5 jours, face à une équipe supérieure à la nôtre. Réaction attendue lundi prochain à domicile pour le dernier match de 2018.

 

🏆Senior féminines
S.O. Londais1️⃣3️⃣🆚0️⃣Flassans

Déplacement à flassans sans trop d’intérêt face à une équipe des plus faibles du var. Un résultat 13 a 0…
( 5 but andrea, 4 but Rebecca, 2 but manon le doyen, 2 but claire). Cependant une préparation pris à la légère par les londaises (sûrement dû à l’adversaire)et un match sans rythme sur un terrain pelousé difficile. On retiendra uniquement le résultat.
Dimanche prochain, premier tournant de la saison face à une équipe invaincu qu’il faudra battre pour finir la 1ère phase à la première place.

 

🏆U19 – D1
S.O. Londais1️⃣🆚1️⃣F.C. Revestois

(Résumé non communiqué par l’éducateur)

 

🏆U17 – D2
S.O. Londais6️⃣🆚2️⃣Ent. F.C. Seynois/J.S.

Avec deux défaites en autant de match disputés (le Pradet et le Revest) nos u17 se devaient de gagner contre l’adversaire du jour le F.c Seynois pour éviter de glisser au classement. La consigne du match était simple « gagner » pour reprendre confiance. Sur l’entame du match les Solitses ont du mal face à une équipe visiteuse très athlétique mais sur le premier ballon les Londais ouvriront le score 1-0. Après un très bon mouvement collectif le score sera doublé 2-0 puis 3-0 sur une frappe tout en puissance. Mi-temps. Au retour du vestiaire les joueurs de Nabil et Said reculent et comme par habitude encaisse un but 3-1 dans la foulée les Londais marqueront 4-1 l’adversaire reviendra à 4-2 (erreur défensive monumentale). Le jeu se débride mais les Solistes tiennent bon et en profiteront pour inscrire le cinquième but. L’arbitre sifflera la fin du match sur un penalty en faveur des Londais 6-2 score final. Dans le contenu il faudra s’appuyer sur ce match et gommer les « errances défensives » (Nabil Zekraoui).

 

🏆U17 – D3
S.O. Londais2️⃣🆚4️⃣U.S. Val d’Issole

Match contre Val d’issole ce dimanche pour les u17(2). Toujours un bon défi à relever que d’affronter le leader. Bonne entame des londais malgré un but encaissé très tôt. Ils vont se remettre dans le droit chemin en égalisant sur corner puis en obtenant un penalty 2-1. Tournant du match juste avant la mi-temps pour les londais, sur un coup franc le ballon frappe la barre transversale et un cafouillage de plusieurs secondes où l’on se demande comment le ballon n’est pas entrer. La seconde mi-temps sera à l’avantage des visiteurs revenus plus déterminés, une égalisation sur un but largement évitable. Puis en fin de match sur deux corners et deux absences de marquage qui coûtent le match, le joueur de val d’issole inscrit un doublé permettant à son équipe de remporter le match. Un match satisfaisant dans la mentalité, l’engagement et le jeu qui s’est jouer sur des détails, le match nul était tout à fait raisonnable. À reproduire.

 

🏆U15 – D2
S.O. Londais2️⃣🆚0️⃣A.S. Les Vallons

Pour finir l’année 2018, nos u15 recevaient les Vallons. Placé juste devant nous au classement. Apres une déroute complète la semaine dernière, l’envie de se racheter était grande. Et surtout attendu de la part des coachs.Une semaine très bonne, un avant Match appliqué et sérieux. Un début de Match excellent ! 20′ d’un très grand niveau. Tous les duels sont gagnés, aucun déchet technique. 1 puis 2 buts viendront concrétiser la nette domination. Apres ces 20, Petite baisse physique, on recule un peu. Les Vallon toucheront le poteau sur un coup franc lointain, rien de plus. La gestion est Londaise, petit point noir Avec la blessure de notre attaquant. Espérons que cela ne sera pas trop grave.La deuxième mi-temps sera plus équilibré. Ayant moins de profondeur dans le jeu, nous aurons uniquement des occasions sur contre. Trop de contre qui ne seront pas concrétisés d’ailleurs… notre gardien sortira les deux parades qu’il aura à sortir..Ca fait du bien de revoir nos jeunes avec cette envie la !Place à 2019 maintenant

 

🏆U13 – Excellence
La Crau2️⃣🆚7️⃣S.O. Londais

Dernier match de l’année à carqueirane la crau. Les petits londais terminent l’année sur un très bon match, menés 1 a 0 dès le début de la rencontre les bleus égalisent sur un sublime coup franc côté droit qui finit sa course dans la lucarne opposé. A partir de ce moment là, les noirs et verts ne verront que rarement le ballon, du jeu, de la maîtrise collective et des buts. Doublé d »Antoine qui ne ratent pas ses faces à faces, enchaînement dos au but de Quentin contrôle orienté volée lucarne opposé (digne d’un but de ligue 1), puis c’est le tour de Matteo, un u12 qui s’adapte parfaitement au groupe puis Morgan conclue la marque par un style propre à lui ( il presse le gardien qui lui dégage le ballon pleine figure mais le ballon finit au fond… 7 a 2 après le match nous finissons tous au macdo pour finir l’année. Groupe très intéressant appliquer avec beaucoup de qualités .. mais aussi avec beaucoup de caractères . Que j’aime cette équipe !!

 

🏆U13 – Honneur
S.O. Londais1️⃣6️⃣🆚1️⃣T. Pivotte Serinette

(Résumé non communiqué par l’éducateur)

 

🏆U10 (2)
S.O. Londais5️⃣🆚1️⃣Jeunesse Mourillonnaise

Avec une équipe renforcer par quelques joueurs de l’équipe 1, ce match a été un peu difficile en première mi-temps (1-1 à la mi-temps) malgré un très beau but de notre défenseur en dehors de la surface, une équipe du mourillon très difficile à bouger grâce à leur défenseur assez costaud et leur attaquant très rapide. Une deuxième mi-temps plutôt bien engagée avec un but en début de deuxième période, qui a suivi d’un relâche général de l’équipe du mourillon qui nous a permis d’enchaîner de belles actions et de très beau buts.


Laisser un commentaire

MIKA Romain