🏆 | Seniors – D1
🆚 | La Seyne F.C.
❌ | 2 – 0

Une bonne entame de match malgré des conditions de jeu difficiles avec un fort vent. Nous avons la maîtrise du ballon et obtenons 4 corners en 5 mn. Sur la première offensive de la Seyne leur attaquant va battre clément suite à une action litigieuse (hors-jeu).Nous encaissons le 2ème 10 mn après leur attaquant profitant de notre manque d’engagement.Nous manquons de revenir au score à la 45ème leur gardien repousse un tir d’Abou puis encore la reprise d’Abou Lucas récupère mais le gardien repousse encore son tir sur Cédric qui frappe, son tir est dévié par un défenseur sur la ligne.La deuxième mi-temps débute avec autant de possession et d’occasions pour nous malheureusement leur gardien a tout sorti marque à la 70ème mais but refusé pour hors jeu ???.Une fin de deuxième mi-temps émaillées par des incidents avec la bénédiction apathique du délégué, rien de méchant mais suivant les bancs les officiels n’ont pas les mêmes comportements…. Dimanche réception de Fréjus avec victoire obligatoire.

🏆 | Seniors – D2
🆚 | Sanary U.S.
❌ | 1 – 0
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

🏆 | Seniors – D3
🆚 | Carces
❌ | 1 – 0

Pour le premier match de 2019 déplacement à Carcès sur un terrain très compliqué un mélange de stabilisé pelouse champ terrain vague, Le match piège par excellence. Encore et toujours une grosse domination du sol avec le monopole du ballon dès la première minutes et de multiples occasions franches, Brandon Messias à la 10eme minutes voit sa frappe frôler le poteau, le petit Daniel, qui est rentré très tôt en première mi temps, frappe détourné par le gardien, David Dubois par 3 fois, toujours pas cadré ou détourné par le gardien et j’en passe encore pas cadré ou contré. A la 43eme minute première incursions de Carcès dans notre camp à la suite d’un grand ballon dégagé, l’attaquant par au but a la lutte avec Stephen Messias qui d’une frappe plus qu’écrasé croisé extérieur du pied avec de multiples rebond trompe Tony Garrigue qui a rien eu à faire du match (j’espère qu’il tombera pas malade). 

La deuxième mi temps débute de la meme des façons encore et toujours des frappes non cadré ou contré par un pied un une jambe un lièvre ou je ne sais quoi. 2 buts refusé dans les 10 dernières minutes à Erwan Guilmin sur hors jeu très litigieux. Faudra demander la VAR au district. Une défaite 1-0 qui laisse encore d’énorme regret et frustration au vu de la grosse domination du sol. A noter le très bon match de notre équipe et très bon état d’esprit mais il faut marquer des buts. Bon match des redescentes Thibaut et Hichem. Greg et Seb

🏆 | Seniors féminines
🆚 | Roquebrune
✅ | 10 – 0

1 er Match de coupe pour les féminines en 1/8 de finale. Match à sens unique où les londaises réalisent un début de match parfait avec un jeu très plaisant et de très bon enchaînement. ( le Match était plié en 15 minutes ) Le score à la mi-temps sera de 4 à 0
La deuxième mi-temps sera une répétition de la première avec un adversaire qui baissera les bras dans les 10 dernières minutes.
Festival offensif pour finir sur le score de 10 à 0. Le sérieux a l’entraînement cette semaine et l’état d’esprit des féminines permettent des Matchs plein… bravo et félicitations !!!
Buts :
Rebecca Douillard 4
Andrea esposito 2
Megan martini 2
Mary zadigan 1
Salomé Truscello 1

🏆 | U17 – D2
🆚 | Olioulles
✅ | 3 – 1

Premier match de l’année 2019 pour nos u17 avec la réception d’Olioulles qui occupent la même place au classement que les Londais. Bon début de rencontre de la part des Londais surtout dans l’utilisation du ballon avec énormément de courses vers l’avant mais aucun but ne sera marqué le manque d’efficacité est flagrant. L’équipe adverse se montre dangereuse uniquement sur les longs ballons. 0-0 à la pause. Début de seconde période sur le même rythme sur une action individuelle le joueur Londais mystifie la défense adverse et ouvrira le score 1-0. Suite à une main du joueur adverse les Londais bénéficieront d’un penalty transformé par l’attaquant Soliste. 2-0
Le match semble plié mais sur une mésentente entre le défenseur et le gardien Londais les joueurs adverses reviennent dans la partie 2-1. Les joueurs du Sol doutent et commencent à reculer et laisse la possession du ballon aux adversaires sur un contre rapidement joué l’attaquant Londais inscrira un doublet. Bravo aux joueurs pour la détermination qu’ils ont mis jusqu’à la fin du match. Bon arbitrage.

🏆 | U15
🆚 | Val Bessillon
✅ | 0 – 9

Belle victoire à l’extérieur pour nos u15. Le score de 9-0 aurait pu être plus lourd avec un peu plus de concentration et de réalisme.
Néanmoins, de très bonnes phases de jeu ont étés vus. Le tout sans prendre de but. Prochain match qui sera beaucoup plus dur, réception du second, qui compte que des victoires pour une seule défaite.


Laisser un commentaire

MIKA Romain