🏆 Senior futsal – D1
🆚 Classic St-Jean
✅ 5-4

Les Londais se déplacent de mercredi soir au port marchand pour affronter les toulonnais. La 1ère période sera stérile avec peu d’occasions de part et d’autre 0-0. Début de seconde période catastrophique des bleus qui sont rapidement menés 3-0… Dès lors un résultat semble difficile à aller chercher. Les Londais ne vont malgré tout pas lâcher et s’inclineront 5-4 avec une dernière opportunité d’égaliser non concrétisée. Seconde défaite consécutive pour nos petits bleus.

🏆 Féminines à 8 (1)
🆚 Plan La Tour SP. C.
✅ 8-2
Premier Match de la phase 2 en prévision de conserver notre titre de championne du var. Nous recevons plan de la tour qui nous impose un combat physique et une défense en bloc bas qui leur permet de prendre l’avantage dès la troisième minutes de jeu. Nous égalisons dans la foulée mais les adversaires reprennent encore l’avantage !!! Nous inscrirons 2 but pour pouvoir mener 3 a 2 a la mi-temps. La deuxième mi-temps sera bien meilleure avec plus d’impact de notre part et un adversaire qui va s’éteindre physiquement. Le score final 8-2 pour la londe. Nous prenons la première place grâce au goal average. Félicitations à l’ensemble des féminines qui ont gagné leur 2 match de week-end.

🏆 Féminines à 8 (2)
🆚 Flassans Et. S.
✅ 6-2
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

🏆 U19 – D1
🆚 Carq/Ca Crau U.S.
❌ 1-2
On attaque les matchs retours avec un déplacement à la moutonne pour affronter Carqueiranne/La Crau.
Retour au championnat après la reprise et les très belles promesses entrevues lors de la coupe du var face au Sporting Toulon (nationaux). Le début de la rencontre est à sens unique tant on maitrise le jeu, le ballon circule bien on trouve beaucoup de décalage et l’on se procure les premières occasions. Domination récompensée à la demi heure de jeu sur un penalty très bien provoqué par Quentin. Valentin s’en charge, et transforme le troisième penalty de la saison pour lui. Après cette ouverture du score on baissera inconsciemment le niveau mais sans pour autant être inquiétait. On rentre à la mi temps confiant, peut être trop. Nous mettons en garde tout le monde, l exemple de nos derniers résultats est mis en avant … Et la 2eme mi temps sera catastrophique de notre part plus de rythme plus aucun engagement alors que leur gardien se blessera à la 50e minutes,son remplaçant touchera son premier ballon à la 80e en allant chercher le ballon pour dégager un 6 mètres… On prendra un but sur un coup franc lucarne opposé et le 2e sur un penalty suite à centre qui tapera la main de notre défenseur. Tout était réuni pour repartir sur une belle série en championnat. Une prise de conscience rapide est souhaitée et très attendue pour ne pas passer une 2eme partie de championnat ennuyante (pour rester poli) …

🏆 U17 – D2
🆚 St-Mandrier
✅ 5-2
Premier match de la phase retour pour nos U17 contre St-mandrier et comme au match aller les Solistes l’ont emporté sur le même score 5-2. L’entame est parfaite les joueurs Londais inscrivent un but sur leur première action du match et sur une frappe lointaine les adverses égalisent 1-1 tout est à refaire. Les Londais repasseront devant au score 2-1 grâce à un doublé du milieu de terrain Solistes. Sur un corner les adversaires égaliseront grâce à la passivité de la défense 2-2. Juste avant la pause les joueurs Londais marqueront le but du 3-2 concluant une action collective de qualité.
La deuxième période sera exclusivement Londaise 5-2 score final. Les joueurs adverses lâcheront en deuxième mi-temps. Match dans l’ensemble plaisant surtout au niveau de l’animation offensive petit bémol sur les coups de pied arrêtés où il faudra se montrer plus rigoureux. Bon arbitrage. (Nabil Zekraoui).

🏆 U17 – D3
🆚 Cuers/Pierrefeu
❌ 1-4
Match important pour les u17 (2) contre Cuers/Pierrefeu pour décrocher une victoire après des semaines sans match.
Face à cette belle équipe du championnat les londais vont encaisser un but assez tôt dans ce match avant de réagir en égalisant d’un beau but du numéro 9. Les visiteurs vont reprendre l’avantage 5 min plus tard sur un but largement hors-jeu, dans la foulée accrochage entre deux joueurs et carton rouge pour le numéro 6 londais : un geste qui n’a pas sa place sur un terrain de football. Encore un coup dur pour les londais car un penalty largement justifié sera pas sifflé avant la mi-temps. Au retour des vestiaires et même à 10 les locaux vont avoir beaucoup d’occasions mais sans concrétiser. Deux buts seront inscrit par les visiteurs 1-4 suivi d’un second carton rouge identique au premierC’est interdit de prendre deux cartons rouges de cette façon et on espère que cela ne se reproduira plus jamais. Un match qui était à notre portée mais qui est vite à oublier. Il faut se remettre au sérieux dans les prochaines semaines.

🏆 U15 – D2
🆚 St-Maximin O.
❌ 0-3
Match u15, ou l’on recevait le 3eme. Apres une semaine mouvementé en interne, le Match ne s’est pas préparé au mieux. Une équipe remaniée pour affronter un des gros de la poule. Les premières minutes sont hésitantes, la communication est inexistante. On concède les occasions là dessus. Apres deux ratées adverses, la troisième action finira au fond, sur une nouvelle erreur de communication. Nous n’arriverons pas à nous relever, un deuxième but avant la mi-temps viendra plomber le morale. Une mi-temps indigne du football. Le discours à la mi-temps sera musclé. Une des rares causeries de la saison aussi bruyante. Ca aura le mérite de réveiller nos minots. La deuxième mi-temps sera moyenne, mais au moins, la base du football sera présente. Le minimum pour respecter ce sport et son amour propre sera visible. On aura quelques occasions de revenir au score, mais le manque de réalisme nous empêchera de recoller au score. On encaissera un 3eme but Dans le dernier quart d’heure. Prochain match à l’extérieur. Déplacement qui s’annonce très piège!! Attention.

🏆 U13 – Pré Excellence
🆚 S.C. Toulon
✅ 10-2
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

🏆 U13 – Honneur
🆚 U.S. Du Val d’Isolé
✅ 9-0
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

🏆 U10
🆚 Le Pradet U.S.
✅ 11-0
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

🏆 U10
🆚 Gardia Club
✅ 4-1
2ème match de la seconde phase pour les U10 (2). Victoire 4-1 contre la garde. Une première mi-temps bien entreprise avec un but dès la 10e minutes sur une action bien menée collectivement qui mène a un but de notre milieu droit. Suit par 2 buts en plus à la mi-temps. Début de 2e période difficile par une réduction du score sur un coup franc très bien tiré. malgré ce but. Les U10 sont restés dans le match grâce a une défense solide qui nous a permis de marquer le 4e but sur une erreur du défenseur adverse. Nous commençons bien cette seconde phase avec 2 victoires.


Laisser un commentaire

MIKA Romain