🔵⚪️ RÉSULTATS

🏆 | Seniors – D1
🆚 | A.S. Esterel
| 0-1
Le SOL se déplaçait à l’Esterel ce dimanche. Les locaux bon dernier du classement se devaient un résultat positif pour espérer, nos protégés eux pour confirmer et se donner encore plus d’air au classement. Un groupe concerné, déterminé, appliqué mais timide, une bonne maîtrise du ballon sur un terrain difficile mais pas de réelles occasions. 0 à 0 la mi-temps. La seconde période débute sur les mêmes intentions, un débordement de Bamba côté gauche un centre au second un peu long récupéré par Flo Bedel, enchaînement poitrine demi-volée qui fini au fond 1 à 0, le plus dur était fait. Aucune réaction adverse encore des occasions mal exploitées (hors jeu Momo), et des dernières passes mal assurées permettront de laisser espérer les locaux. Mais le score en reste la, 4 points, le redressement continu.

🏆 | Seniors – D2
🆚 | Puget s/Argens F.C.
| 1-0

Les londais, actuellement lanterne rouge du championnat se déplaçaient chez le troisième Puget sur Argens avec la seule et unique ambition de ramener des points. Avec un effectif peu habitué à jouer ensemble, les joueurs d’Alexandre Taurel appliquèrent les consignes parfaitement en 1ère mi-temps, ce qui leur permis de revenir avec le nul à la pause. La 2ème période fut partagé entre des occasions de part et d’autres mais notre gardien Hugo nous sauva à plusieurs reprises. Dans un élan positif sur cette fin de match, les joueurs ont tentés le tout pour le tout en oubliant un peu l’équilibre de l’équipe , ce qui nous crucifia à la toute dernière seconde par un contre de l’équipe adverse. Avec un effectif de 23 ans de moyenne d age, il nous aura manqué un peu de maturité pour ramener le match nul amplement mérité.
À noter un état d’esprit irréprochable de l’ensemble des joueurs ce qui nous permettra de travailler sur ces trois prochains matchs tres décisif.

🏆 | U19 – D1
🆚 | F.C. Ramatuellois

➖ | 1-1

Déplacement à Ramatuelle samedi pour nos u19. Adversaire qui nous avait surclassé en Gambardella lors de notre 1ere confrontation. Groupe amoindri avant ce match (suspendus,blessés,absents…), nous partons avec 13 joueurs, mais nous y allons avec l objectif de laisser notre adversaire du jour derrière nous au classement. Nous nous procurons la 1ere occasion du match dès les premières minutes, avec une erreur du défenseur central qui profitera à Soly. Malheureusement ce même défenseur le rattrapera et parviendra à contrer sa frappe en corner. Dans les minutes qui suivent sur un corner bien tiré de Soly, Adrien verra sa tête passer juste au dessus. Et dès lors on ne retrouvera plus rien de bon de notre part … Perte de balle beaucoup trop nombreuse, manque d’envie, on sera dépasser dans la conquête du ballon. Sur une sortie non maîtrisé Alex embarquera tout (attaquant et ballon), penalty transformé par Ramatuelle. A 10minutes de la mi temps 2 changements de notre côté qui nous permettrons d’entrevoir plus de justesse technique. Au retour des vestiaires, après quelques réajustements tactiques, nous retrouverons nos garçons dans leur envie, dans leurs intentions de jeu … Une 2eme mi temps à sens unique. Ramatuelle usera de dégagement long en espérant trouver leurs attaquants mais nos défenseurs seront vigilants. Après une domination nette, nous parvenons à égaliser avant le dernier quart d’heure grâce à Adrien après un très bon service de Younes, enfin de retour parmis nous. Nous nous procurerons quelques occasions après cette égalisation que nous ne parviendrons pas à concrétiser. Nous aurons vu 2 mi temps totalement différentes de notre part, dommage de ne pas avoir eu pendant 90 minutes le visage affiché en seconde période. Prochain match samedi contre Les Arcs à domicile, équipe solide du championnat, qu’il faudra battre pour enchaîner une série de résultat positif.


Laisser un commentaire

MIKA Romain