Bonjour Charly, pourrais-tu nous parler de toi, ton histoire, comment tu es venu à jouer au football et quel est ton parcours ?

Alors pour commencer je m’appelle Charly Kouache, j’ai 23 ans, je suis né à Hyères. J’évolue au poste de milieu de terrain relayeur ou sentinelle ou éventuellement sur un côté. J’ai commencé le football très tôt à 5 ans à l’Entente Azur et Or (ex Lavandou-Bormes), puis à 10 ans le HFC, puis à 15 ans le centre de formation de l’OGC Nice. Je suis ensuite revenu 2 saisons au HFC (U19R1 et la réserve R1 avant d’intégrer le groupe N2). Je suis ensuite parti en Auvergne à Espaly en R1 puis à Chamalieres N3. Ensuite direction Saint-Priest en N2 et la saison dernière au HFC en N2.

Comment tu décrirais le joueur que tu es ?

Si je devais me décrire, je dirai que je suis un joueur au profil technique, polyvalent avec un gros volume de jeu capable de jouer des deux pieds.

Pourrais-tu nous parler de ton meilleur souvenir dans le football ?

Mon meilleur souvenir dans le football, je dirai quand j’ai signé mon entrée au centre de formation.

Ton plus mauvais ?

Mon plus mauvais souvenir, la descente de U19R1.

Quelles sont les raisons qui te font venir jouer au S.O. Londais cette année ?

J’ai plusieurs raisons qui on fait que j’ai décidé de rejoindre le SOL, la première c’est de prendre du plaisir, ensuite, le fait que j’ai emménager à la londe cette année, et aussi pour des raisons professionnelles.

Quels sont tes objectifs avec ta nouvelle équipe ?

Mes objectifs sont d’apporter le maximum à l’équipe mais aussi au club en étant le plus décisif possible.

Connais-tu déjà l’équipe ou quelques joueurs ?

Je connais quelques joueurs, Hugo, Lucas, william (qui arrive cette année), doumé Et Zek que je connais depuis des années également.

Ton idole footballistique ?

Mon idole footballistique: Xavi 

Nous te souhaitons une bonne saison avec le club, tu as le mot de la fin ?

Je préférerai laisser le terrain parler (rire) mais en tout cas remercier les dirigeants (Aldo, David et Zek) pour leur confiance.

Catégories : Seniors R2Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire