Le S.O. Londais organise une ligue MPG

Adeptes de MPG, venez vous mesurer aux membres du S.O. Londais. Chaque lundi, nous pourrons autour du café debriefez de la journée de ligue 1 écoulée et voir qui a fait ou non les bons choix de joueurs !!

MPG, c’est quoi ?

Tout d’abord, il s’agit d’une application mobile. C’est un jeu qui se réfère à chaque journée du championnat de football que vous avez choisi comme par exemple la ligue 1. Par exemple, si dans votre équipe vous avez K. M’bappé et qu’il marque lors de la journée de ligue 1 en cours, alors votre équipe marquera un but. Le jeu propose donc d’affronter ses amis autour d’un championnat à partir d’équipes composés par vous même lors d’un mercato ultra chaud !!! Vous disposerez tous de 500M pour acheter un minimum de 2 gardiens, 6 défenseurs, 6 milieux et 4 attaquants. Vous pourrez également choisir votre composition d’équipe vos changements tout cela dans le délai que vous voulez mais avant le début du 1er match de la journée de ligue 1. Toutes les règles du jeu sont disponibles ici.

C’est bien joli tout ça mais comment on joue ensemble ?

Et bien il vous suffit désormais de télécharger l’application MPG sur votre smartphone, de créer votre compte ou de vous connecter et de rejoindre la ligue du S.O. Londais en rentrant ce code : QMKHD43RC.
Nous organiserons plusieurs ligues de 8 à 10 joueurs (selon le nombre de participants).

J’ai réussi à rejoindre la ligue, que dois-je faire désormais ?

Une chose très importante à faire c’est de bien lire les règles du jeu car nous ne pourrons expliquer le jeu participants par participants. Ensuite, une date de lancement sera communiquée sur pour annoncer le début du mercato, il faudra être rapide et vif pour pouvoir saisir les meilleurs joueurs. Si vous n’êtes pas actifs sur le mercato, l’application le fera pour vous et tant pis pour vous…. (et oui faut se bouger sur le marché des transferts). Les premiers matchs se dérouleront donc en même temps que la 1ère journée de ligue 1.

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire