🏆 Seniors – R2

S.O. Londais 1️⃣0️⃣ E.M.A.F. Les Angles

On a fait une très bonne entame de match, on a été agressif, déterminé et on concrétise ce bon début de match, but de William Ressa sur un centre de Gianni Brisevin. On a les occasions pour faire le break, tête de Saïdi qui rase le poteau, frappe de Ressa et bel arrêt du gardien. On reste solide défensivement, ne concédant aucune occasion en 2ème, on recule un peu, procédant plus en contre, Les Angles pousse, en vain, derrière on fait plus que tenir, on ne concède rien, nous manquons des occasions par Sif, Amor qui aurait pu nous amener sur une fin de match plus sereine. Je tiens à féliciter tous le groupe pour cette victoire bravo à tous et continuez comme ça (Zek Varela).

🏆 Seniors – D2

S.O. Londais 4️⃣0️⃣ F.C. La Seyne

Premier match de championnat avec la réception du F.C. La Seyne. Une équipe qui fait parti des favoris suite à sa relégation de D1. Un début de match assez maitrisé malgré quelques occasions des Seynois. On a laissé passer l’orage jusqu’à l’ouverture du score par Jeremy Robinot à la 15ème minute. De là, nous avons pris le jeu à notre compte, avec un deuxième but de Rémy Ressa à la 25ème. La deuxième mi-temps fut plus poussive notamment dans les 10/15 premières minutes suites aux changements que l’on a fait à la mi-temps, la suite a été beaucoup mieux avec le 3ème but d’une belle reprise de volée de Zak Zennouhi qui n’avait plus marqué depuis ses 12 ans et le 4ème but de Rémy Ressa d’un petit piqué sur le gardien suite à une possession de balle de plus de 2 minutes. Victoire 4-0. Clean sheet pour Romain Mika. Costaud et bien en place un match compliqué que l’on s’est rendu facile, très bon état d’esprit, les jeunes qui écoutes les anciens pourvu que ça dure, la saison est encore longues (Jo et Greg).

🏆 Seniors – D3

O. Salernois 2️⃣1️⃣ S.O. Londais

Défaite 2-1. Première mi-temps très faible de notre part, timide dans la conquête du ballon, beaucoup de déchets techniques. Manque d’envie ça nous coûte 2 buts. 2ème mi-temps on revient plus conquérant, on est beaucoup plus présent sur les duels, bien meilleur sur la conservation du ballon avec plus de mouvement vers l’avant. Du coup on se créait beaucoup plus d’occasion. On marque sur penalty “but de Sofiane” et on a la balle du 2-2 en fin de match qui frôle le poteau. Conclusion, c’est dommage d’avoir joué 1 mi-temps. Merci aux 3 jeunes U20, Alex Perez, Theo Jacquemin et Theo Goyaux d’avoir répondu présent au dernier moment (Sébastien Hamzaoui).

🏆 U18 – Coupe Gambardella

S.O. Londais 5️⃣3️⃣ Puget s/Argens

Enfin la saison démarre pour nos 18 avec la coupe Gambardella. L’adversaire du jour Puget s/Argens. Le match démarre très bien, nous jouons rapidement, simple, vers l’avant, …, notre entame de match fait plaisir à voir et après plusieurs tentatives nous ouvrons le score à la 20ème minute. Malheureusement après l’ouverture du score on déjoue complètement et on se met au rythme de notre adversaire qui égalise sur un contre et sur leur 1ère occasion. Sur le coup d’envoi on frappera la barre. Score à la pause 1-1. Deuxième mi-temps qui démarre de manière catastrophique, on encaisse 2 buts en 10 minutes où nous sommes totalement laxiste. Cela aura le mérite de nous réveiller. Le reste du match sera à sens unique nos défenseurs seront plus vigilants et nous marqueront 4 buts. La réaction lorsque nous avons été mené a été très bonne, nous aurons réussi à retrouver un état d’esprit conquérant dans cette fin de match. La qualification était l’objectif du jour, place le week-end prochain à l’ouverture du championnat avec le même objectif : GAGNER !
Merci aux joueurs qui nous ont fait vivre nos premières émotions de la saison (Florian Sibille).

🏆 U16 – D2

O. St-Maximin – S.O. Londais (forfait)

S.O. Londais forfait

🏆 U15 – D2

S.C. Toulon 2️⃣2️⃣ S.O. Londais

Déplacement au Sporting Toulon pour notre premier match de championnat. On entame très bien le match avec beaucoup d’envie et d’agressivité. On réussi à marquer le premier but puis ensuite nous continuons à jouer haut, à presser l’adversaire et sur une belle action, on marque le deuxième but avant la mi-temps. Juste avant la mi-temps l’adversaire obtient un penalty que notre gardien arrête. Bonne première mi-temps de notre part. Nous avons été solide défensivement, et offensivement nous avons fais de belles phases de jeu. La deuxième mi-temps sera un peu moins bonne que la première avec moins de rythme et nous gardons moins le ballon. A dix minutes de la fin nous encaissons un premier but sur un manque de communication. L’adversaire pousse pour égaliser et à deux minutes de la fin l’adversaire obtient un penalty et qui sera transformé. Score final : 2-2. Merci aux parents d’être venus encourager (Hugo Canu).

🏆 U14 – D2

F.C. La Seyne 4️⃣0️⃣ S.O. Londais

Préparation compliquée, avec seulement 11 joueurs valides et 1 U13. Début de match voir première mi-temps sans envie ni engagement, voilà la réalité du football à 11, lorsque l’on ne se fait pas violence, on rentre à la mi-temps avec 3 but encaissés. Après une petite mise au point, on revient avec de meilleures intentions, malheureusement, malgré une domination et deux joueurs blessés, on encaisse un quatrième but dans les 5 dernières minutes. Merci à Ayoub (U13) qui a joué 80 minutes. C’est une piqûre de rappel sur les efforts et l’abnégation nécessaire du jeu à 11. À samedi prochain à St-Maximin (Fabien Appolinaire).


0 commentaire

Laisser un commentaire