🏆 Criterium – D1
S.O. Londais 1️⃣ – 1️⃣ S.C. Toulon
Match contre Sporting Toulon. Début de match difficile face à une très belle équipe de Toulon (6 nationaux). Au fur et à mesure du jeu, on s’est calmé et on à réussi à produire du jeu. Mehdi ouvre le score (merci Thibault), on tient en étant très bon tactiquement mais à 15 minutes de la fin on encaisse 1 but. Score final 1-1, bravo aux joueurs (Kamel Rassoul).
🏆 U18 – D1
S.O. Londais – S.C. de Plan de la Tour (forfait)
🏆 U16 – D2
S.O. Londais 4️⃣ – 3️⃣ Ent. La Baie/St-Tropez
Premier véritable match de championnat après un malheureux forfait pour la première journée suite à un manque d’effectif. En se présentant à 11 (nombreuses licences non valides) les joueurs savent que c’est l’état d’esprit qui fera la différence et les consignes sont claires : être solide défensivement et jouer tous les coups à fond en attaque. L’entame de match est parfaite puisque sur 5 contre attaques, Killian, intenable en cet après-midi, s’offre un quadruplé en 25 min. La fin de la première période est plus équilibrée, nous encaissons malheureusement un but sur une action qui paraissait anodine. La deuxième période verra les visiteurs prendre l’ascendant dû à une baisse physique notable mais légitime de la part des locaux. Cela se concrétisera par un but suite à un cafouillage (55′) et un penalty marqué aux alentours de la 80′ minute. S’ensuit une grosse dizaine de minutes où les visiteurs pousseront mais nous resterons solide. Score finale 4-3, malgré les 3 buts encaissés je tiens à féliciter les 11 joueurs présents pour leur état d’esprit de guerrier, et merci aux 3 u15 qui ont été à la hauteur du rendez-vous (Valentin Aubry).
🏆 U15 – D2
S.O. Londais 9️⃣ – 0️⃣ U.S. Luçoise
En ce deuxième match de championnat, nous recevons Le Luc. Nous avons eu du mal a commencé le match dû au placement de l’équipe adverse qui jouait très haut et donc nous étions beaucoup trop souvent mis en position de hors jeu dans nos phases offensives. Puis, au fil du temps, nous avons réussi à nous re créer beaucoup d’occasions, mais trop de déchets devant le but. Vers la 25min, nous marquons le premier but puis après ça s’enchaîne. Score à la mi-temps : 5-0. Malgré le manque de réalisme offensif, nous marquons quand même 5 buts et nous concédons zéro occasions. La deuxième mi-temps sera comme la première avec un meilleur réalisme offensivement. Score final : 9-0 ! Félicitations aux joueurs pour leur sérieux tout au long du match (Hugo Canu).
🏆 U14 – D2
O. St-Maximin 1️⃣ – 0️⃣ S.O. Londais
Début de match assez serré, bien que nos adversaires du jour ressortent bien le ballon dans leur camp, ils n’ont pas eu autant de facilités dans notre partie du terrain grâce à un bon match de notre défense et un bon travail du milieu de terrain. Première mi-temps sans trop d’occasions hormis une barre sur coup franc pour les locaux. On sent qu’il y a quelque choses à faire, on repart sur un bon début de deuxième mi-temps, les petits se trouvent pour de belles séquences de jeu, mais malgré cela, on prend un but sur une mauvaise relance sur six mètres. Après, le reste, ce n’est que dans la tête. St-Maximin reprend confiance, et nous, on abandonnent complètement, de mauvais gestes et de mauvais comportements qui ne doivent pas exister si l’équipe veux progresser dans cette première saison sur grand terrain. Beaucoup de positif à retenir malgré la déception du score. Merci aux parents d’avoir fait le déplacement et au U13 Ayoub qui a montré l’exemple à suivre en terme de combativité.
👥 U11 – Matchs amicaux
Bormes M.S. 2️⃣ – 1️⃣2️⃣ S.O. Londais
Bormes M.S. 1️⃣ – 7️⃣ S.O. Londais
👥 U9
Plateau à La Garde
Ensemble de la matinée satisfaisante, nous avons pris du plaisir avec les jeunes (Mounir Saïdi).
U9

0 commentaire

Laisser un commentaire