🏆 Seniors – R2
A.S. Gemenos 1️⃣0️⃣ S.O. Londais
C’est un match qui nous laisse beaucoup de regrets, match qu’on aurait dû remporter. On a été plus que dominateur dans le contenu mais on a manqué cruellement d’efficacité (efficacité qui nous défaut depuis le début de la saison). En première mi-temps, on plusieurs opportunités d’ouvrir le score par Sif à la 15ème minute qui se présentait seul face au gardien, Saïdi à la 25ème qui tape un coup franc sur la transversale et de nouveau par Sif qui voit sa frappe raser le montant en 2ème mi-temps. On continue à pousser en nous créant de multiples situations dangereuses sans pouvoir concrétiser et malheureusement à 15min de la fin on prend un but sur un coup de pied arrêté anodin, tête décroisée qui fini au fond des filets de Fernandez. On pousse pour égaliser, on pense pouvoir y arriver à la 85ème sur une tête de Brisevin sur un bon service de Sif qui passera de peu à côté, vraiment dommage. Déçu pour les joueurs car il méritaient mieux, très bon match défensivement, mis à part le but, on a jamais été en danger, offensivement on a les opportunités, il va falloir les saisir si on veut bien figurer dans ce championnat qui s’annonce très ouvert (Zek Varela).
🏆 Seniors – D2
U.S. La Cadière 2️⃣0️⃣ S.O. Londais
Second match de championnat à La Cadière, une rencontre compliquée avec beaucoup de vent, ce fut extrêmement laborieux du début à la fin. Malgré le monopole du ballon, on se crée difficilement de pseudos occasions avec des frappes lointaines non cadrées, à la 20ème minute suite à une perte de balle dans les 25 mètres adverses, le défenseur de la Cadière envoi un grand ballon devant, leur attaquant se fait la cavale et va inscrire le premier but. Par la suite Flo Labouret d’un coup franc frappe la barre et dans la minute qui suit trouve le poteau à la suite d’un corner. La deuxième mi-temps est la même que la première, peu d’occasions et encore très laborieux dans l’utilisation du ballon. Ils inscrivent leur deuxième but sur penalty à la suite d’un long ballon, notre défense mal placée revient sur l’attaquant pour faire faute. Une défaite 2-0 qui j’espère va nous faire redescendre sur terre, ce n’est que le deuxième match et il va falloir retrouver un état d’esprit conquérant et être beaucoup plus solidaire et costaud dans la difficulté (Jo Reynaud et Greg Corbia).
🏆 Seniors – D3
S.O. Londais 1️⃣2️⃣ A.S. Callas Canton
Nous avons affronté une très belle équipe de Callas, très bien en place  et très physique qui nous a laissé très peu d’espace pour se procurer des occasions. On a manqué énormément d’agressivité ce qui nous coûte 2 buts et un penalty loupé. On réussi malgré le peu d’occasions à mettre 1 but d’une belle frappe de Dadou qui trouve le petit filet. Comme il y a 10 jours on perd le match sur la 1ère mi-temps (2-1) par manque d’envie. Il va falloir pour l’avenir, si on veut avoir des bons résultats être plus agressif et concentré dès le début de la rencontre, d’arrêter de commenter chaque occasion et ne pas attendre d’être mené au score pour se réveiller !
🏆 Seniors f. à 8
S.O. Londais (forfait) – E.S. Solliès/Farlède
🏆 U18 – Coupe Gambardella
S.O. Londais 6️⃣1️⃣ Six-Fours/Le Brusc
3e tour de Gambardella et réception de Six Fours pour nos U18. Entame du match très sérieuse de nos joueurs qui combinent bien, jouent en équipe, et les premières occasions ne tardent pas à arriver. Suite à un corner mal renvoyé par les visiteurs, nous ouvrons le score d’une belle frappe croisée à l’entrée de la surface. Les occasions se succèdent, on étouffe nos adversaires, et le score déroule 2,3 puis un 4eme but. A noter la très belle construction de notre 3eme but qui se finira par un superbe ciseaux accrobatique. Juste avant la mi temps sur un moment d’inattention de notre part, Six Fours parvient à réduire la marque. Score à la mi temps 4-1. 2eme mi temps plus musclé de la part de Six Fours, nos joueurs prennent “des coups” et ne réagissent pas de la meilleure des manières … Malgré cela on parviendra à retrouver notre calme, et on repart de l’avant. On marquera 2 nouveaux buts dans cette 2eme mi temps. Score final 6/1. L’ensemble du groupe est à féliciter, il faut continuer à travailler dès la semaine prochaine pour parvenir à gommer nos petits défauts. Merci aux nombreuses personnes venues nous encourager.
🏆 U16 – D2
F.C. Ramatuelle 6️⃣2️⃣ S.O. Londais
Pour cette troisième journée de championnat on se déplace à Ramatuelle, adversaire considéré comme un des favoris de la poule. L’entame de match est compliquée, on est acculé sur notre but mais on reste solide. Un changement tactique permet de remettre tout le monde dans le bon sens, on ouvre même le score grâce à Eliott (25’). Le jeu s’équilibre en suite et juste avant la mi temps des erreurs individuelles nous coûtent 2 buts. En entame de deuxième période, nous sommes totalement ailleurs, à croire que les joueurs sont restés aux vestiaires et on encaisse 3 buts en l’espace de 10mn. Une réaction dans les 20 dernières minutes nous permet de marquer un but grâce à Killian. Malheureusement nous encaissons un but en toute fin de match d’une magnifique frappe de 30m. Score final : 6-2. Certains joueurs ne sont pas au niveau et une remise en question est attendue. Merci à Ramatuelle pour l’accueil, bon arbitrage.
🏆 U15 – D2
F.C. Pays de Fayence 0️⃣9️⃣ S.O. Londais
Pour ce troisième match de championnat on se déplace à Fayence. Notre entame de match est très bonne. On s’installe dans le camp adverse sans que l’adversaire puisse ressortir. Vers la 20min on ouvre le score puis on marque un deuxième, et un troisième juste avant la mi-temps. Première mi-temps très bonne avec un bon pressing dans le camp adverse et une récupération haute du ballon. Mi-temps : 3-0. On reprend la deuxième mi-temps comme la première. On s’installe dans le camp adverse et on récupère le ballon très vite et ça paye. Dans les 5 premières minutes on inscrit deux buts puis après ça s’enchaîne au fil du match. Aucunes occasions concédés, match à sens unique. Score final : 9-0. Félicitations aux joueurs pour leurs sérieux et leurs applications tout au long du match. Merci aux parents d’avoir accompagnés et assister au match, bon arbitrage.
🏆 U14 – D2
S.O. Londais 2️⃣1️⃣ U.S. St-Mandrier
Après 2 défaites à l’extérieur, nous retrouvons notre stade et par la même occasion nos joueurs. La première mi-temps est à sens unique nous dominons dans tous les secteurs de jeu et nous inscrivons logiquement 2 buts, nous aurions dû tuer le match en première période avec 2 voir 3 buts supplémentaires. De retour des vestiaires, nous subissons un peu plus puis on encaisse un but ,s’en suis un peu de flottement, nous manquons de maîtrise technique, malgré tout nous sommes peu mis en danger, nous aurions dû marquer en contre. Je tiens à féliciter les joueurs pour leurs attitudes et la qualité du jeu proposé en première mi-temps. Score final 2-1. Bon arbitrage, merci au parents venues nombreux.
🏆 U13 – Excellence
E.S. Sollies/Farlède 7️⃣4️⃣ S.O. Londais
(Résumé non communiqué par l’éducateur)
🏆 U13 – Pré-excellence
S.O. Londais 1️⃣🔟 U.S. Pignans
(Résumé non communiqué par l’éducateur)
🏆 U12 – Excellence
U.S. Pradet (forfait) – S.O. Londais
🏆 U11 – Pré-excellence
S.O. Londais 7️⃣4️⃣ E.S. Sollies/Farlède
Pour cette première en championnat, nos petits bleus avaient très envie de rentrer dans le vrai ! Pour cela, une réception est toujours plus « facile ». Après un premier 1/4 d’heure d’observation, on concrétisa enfin notre domination par 3 buts finement construits, et plein de malice pour le dernier. Juste avant la mi-temps on encaissera un but sur corner dommage. La seconde période sera du même acabit que la première. Une domination qui sera concrétisée par 4 buts alors que notre adversaire en inscrira 3. Le travail mis en place depuis la rentrée paye petit à petit. Il faut encore et encore bosser. La saison ne fait que commencer merci à Mateo pour l’arbitrage et aux parents pour les encouragements sans faille !
🏆 U10 – Pré-excellence
S.O. Londais 4️⃣3️⃣ R.C. La Baie
Premier match officiel pour les U10 Londais face au RC La Baie à domicile. L’adversaire du jour démarre le match en imposant son rythme aux petits londais et en se créant de nombreuses occasions. Nos joueurs subissent et peinent à construire du jeu face à une très belle équipe adverse. Logiquement, nous encaissons un but juste avant la mi temps (0-1). Après des ajustements tactiques et une motivation en plein essor, nous mettons deux buts à la reprise et nous repassons donc devant (2-1). Nous subissons l’égalisation (2-2) avant de marquer à nouveau sur une super séquence collective (3-2). Dans cette fin de match folle, nous prenons à nouveau un but après un relâchement (3-3). Il reste seulement deux minutes lorsque les petits londais ne lâchent rien et poussent collectivement pour être enfin récompensés et marquer à la toute dernière minute pour repasser devant au score et obtenir la victoire (4-3). Belle démonstration collective de l’équipe, nous sommes fiers d’eux pour ce premier match de championnat. Nous remercions Sam pour l’arbitrage et les parents. Romain et Antoine.
🥰 U7
Plateau à Hyères
(Résumé non communiqué par l’éducateur)

0 commentaire

Laisser un commentaire