🏆 Seniors – R2
S.O. Londais 0️⃣ – 3️⃣ F.C. Aubagne

(Résumé non communiqué par l’entraîneur)

🏆 Seniors – D2
S.O. Londais 0️⃣ – 1️⃣ A.S. Les Arcs

Réception des Arcs pour cette 3ème journée, une très bonne équipe qui nous domine sur les 20 première minutes sans réellement nous mettre en danger. La suite est beaucoup plus équilibrée, une grosse bataille au milieu de terrain, on arrive à se créer quelques occasions franches par Tanguy et Flo sans pour autant concrétiser. La deuxième mi-temps fut plus dominatrice de notre part, on est plus conquérant au milieu et sur leur rare incursion ils arrivent à déstabiliser notre bloc défensif malgré un contrôle épaule/bras de leur attaquant qui décale son ailier qui centre fort devant le but repris par l’autre ailier qui fusille Romain à bout pourtant qui n’avait rien eu à faire jusqu’à présent. S’en suit une multitude d’occasions non concrétisés de nôtre part Alex par 2 fois, le gardien sort un bel arrêt, 5 corners ou nos têtes sont repoussées ou pas cadrées. Défaite 1-0 match qu’on ne mérite pas de perdre vu notre bonne prestation et notre état d’esprit, un gros manque d’efficacité devant le but, quand on arrive pas à gagner des matchs comme ça, il faut savoir pas le perdre c’est très frustrant. Jo Reynaud et Greg Corbia

🏆 Seniors – D3
S.C. Draguignan 3️⃣ – 2️⃣ S.O. Londais

Très bon match, très bon comportement des joueurs. Avec Fabien nous sommes fiers d’eux !!! Nous prenons malheureusement 3 buts suite à 3 erreurs défensives ! Défaite très encourageante car l’année dernière face à des équipes de ce niveau on perdait les matchs entre 4 et 7 à 0 ! Félicitations aux joueurs ! 

🏆 U18 – Coupe Gambardella
S.C. Cogolin (forfait) –  S.O. Londais

🏆 U16 – D2
U.S. Sanary 1️⃣1️⃣ – 1️⃣ S.O. Londais
Déplacement à Sanary pour cette 5ème journée de championnat. L’entame de match est catastrophique, on est en fait réellement jamais rentré dans ce match. On encaisse 2 buts dans les 15 premières minutes et on a beaucoup de mal à développer nos actions et faire 2 passes. Le reste de la mi-temps sera plus équilibré puisque nous marquons (Killian 30’) et nous encaissons un but avant la pause. Score mi temps 3 – 1. Que dire de cette deuxième période ? Nous ne sommes pas au niveau, sur chaque action, nous sommes en grosse difficulté. Aucune révolte, aucun orgueil. Nous perdons 8 – 0 sur cette mi-temps, c’est un naufrage collectif. Les mentalités sont à revoir et il faudrait peut-être que les joueurs prennent conscience qu’ils sont en passe de devenir des hommes. Se faire humilier de la sorte (adversaires qui rigolent sur le terrain et tout le monde veut mettre son but) sans avoir aucune réaction est un manque de respect pour les parents qui ont fait le déplacement, le staff mais plus grave encore l’institution SOL. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec Mounir pour remettre ce groupe dans le bon sens (Valentin Aubry).


0 commentaire

Laisser un commentaire