Malgré les restrictions, ce sont 22 jeunes du club ou non licenciés, de U6 à U12 qui ont foulé le synthétique du Guillaumont pour ce premier stage de la saison. Comme à l’accoutumée, des exercices de travail technique sont au programme du lundi matin et mardi matin. Nos jeunes ont pu ainsi travailler avec tous les éducateurs présents qui ont préparé différents ateliers. Les après-midi ont été destinées au “Classic” tournoi à 4 équipes sur 2 terrains. Le mercredi, nous avons fais le court voyage jusqu’à Kiddy parc, pour la sortie du stage, les enfants se sont régalés et ont surtout montrés un très bon comportement et beaucoup d’enthousiasme.

Au programme du jeudi, golf foot le matin et chasse au trésor dans le stade l’après-midi. La chasse au trésor était basée sur le thème du football avec des logos d’équipes européennes à trouver et des devinettes/charades footbalistiques. Pour conclure, le vendredi nous avons pu bénéficier du gymnase toute la journée pour faire profiter du futsal à nos petits londais !
Nous remercions tout les petits qui ont montré beaucoup d’enthousiasme et un très bon comportement dans l’ensemble du stage et nous espérons les revoir au prochain stage si l’avenir nous le permet. Bravo à vous et aux éducateurs présents. 🟣⚪️💙🙏


0 commentaire

Laisser un commentaire