Lancé en février dernier par le Département Technique du District du Var, grâce à l’initiative de Ludivine Régnier (Conseillère Technique Départementale chargée de …), la Journée Départementale du Challenge Golf Foot* U10 à U13 aura lieu à La Londe en particulier au Golf de Valcros, le mercredi 16 juin de 14h30 à 16h30.

La première phase de ce challenge s’était déroulée en intra au sein de chaque club volontaire souhaitant participer au challenge. Ainsi, au sein du SOL, les lauréats qui auront le privilège de participer à la journée départementale sont : Luigi Allibert, Silley Vaxelaire, Axel Rolland et Tristan Pruvost. Ces quatre garçons, emmenés par leurs éducateurs Thibault Uccheddu, Saïd Fellah et Jérémy Pruvost, défendront les couleurs du SOL face à leurs homologues des clubs de La Garde, Sanary, Carqueiranne/La Crau, Ste Anastasie, Gonfaron, St Cyr et Draguignan.

*La pratique du Golf Foot consiste à envoyer, avec des frappes du pied, un ballon de football pour atteindre une cible, avec le moins de frappes possible ou le moins de temps possible. Elle s’effectue prioritairement en extérieur, sur un terrain de football, un complexe sportif ou un parc. Alliant précision et déplacements sur des parcours aménagés, le Golf Foot se pratique en individuel ou par équipe.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder