R2 Coupe de France
A l’occasion du troisième tour de coupe de France, le onze fanion recevait Mougins, pensionnaires de D1 (06). D’entrée de jeu, les visiteurs mettent la pression sur le but de Clément Fernandez, un sauvetage proche de la ligne de but d’un joueur londais empêchera les locaux d’être cueillis à vif. Le premier quart d’heure sera à l’avantage des joueurs adverses. Après cela, la rencontre s’équilibre un peu plus avec quelques offensives infructueuses de part et d’autre. Il faudra attendre la 37eme minute pour voir le premier but de la rencontre. Tony Tambon reprend de la tête un corner botté par Cédric Barale. 1-0 pour le SOL à la pause.
A la 48eme minute, le SOL peut doubler la mise, mais Sofiane Kadhiri bien placé face aux buts voit sa frappe terminer sa course au dessus des buts. Mougins, n’abdique pas, loin de la, et va même trouver l’égalisation à la 57eme minute. Puis, à la 63eme, c’est au tour des londais de se montrer dangereux avec Cédric Barale qui reçoit un centre de Tony Tambon et place son ballon au ras du poteau du portier adverse qui réalise un arrêt de grande classe pour maintenir les siens dans le match. 67ème minute, la frappe d’un attaquant visiteur termine juste au dessus du but du gardien londais. Mougins pousse, les londais baissent en régime, et vont même encaisser un deuxième but, contre son camp, suite à une mésentente entre un défenseur londais et son gardien. Durant les dix dernières minutes, les londais vont tenter de pousser pour arracher l’égalisation mais les offensives manquent de rage.
On en restera sur ce score de 1-2 en faveur de Mougins, qui sur l’ensemble de la rencontre n’a pas volé cette qualification. Place maintenant au championnat pour les solistes où il va falloir lancer la saison avec la réception de l’As Bouc Bel Air ce dimanche, qui vient aussi de se faire sortir de la coupe par Port de Bouc (D1). 

U16 amical
Valentin Aubry
Victoire 4-3 contre le Mourillon
Tournoi u12 à USCC
Dans un tournoi avec de belles équipes départementales, nous démarrons plutôt bien le tournoi ! 1er de poule devant carquei et le hfc notamment, deux victoires et un nul.
Le 1/4 nous opposera à la Pivotte, match disputé mais 2 erreurs feront mal défaite 3-1
Les matchs de classement se finiront par une défaite au tir au but et une défaite au bout de la fatigue générale… 8/16 au final, le 1/4 perdu laisse des regrets tant notre match a été loupé !
On continu à travailler pour attaquer le championnat à fond dans 2 semaines.
Plateau de reprise à l’ASPTT de Hyeères  pour les U11 du SOL
Les londais démarrent avec un match nul 1-1 face à l’US Cuers Pierrefeu en ayant eu au moins une dizaine d’occasion mais sans concrétiser et nous serons punis pour ce manque de réalisme en fin de match avec l’unique occasion adverse qui finira au fond.  Deuxième match face à l’équipe locale, l’ASPTT de Hyères.  Nous démarrons très bien le match en mettant rapidement deux buts. Nous maîtrisons la fin de match et nous terminons  sur cette victoire 2-0.  Pour le troisième et dernier match, les petits londais finissent sur une excellente prestation collective qui se solde par une ????? incontestable.
Plateau U8 Dorian
Résumé plateau u8 à Ste-Maxime ! Bilan 2 victoires, 3 défaites dont une défaite aux tirs aux buts pour la 5ème 6ème place. On termine donc 6ème sur 8. On est monté en régime tout au long de ce plateau avec quand même 3 joueurs pour qui c’était leur premier plateau ! Bilan positif car les jeunes ont eu beaucoup plus de facilité à comprendre ce qui leur était demandé au fur et à mesure. Ils ont prit du plaisir, ils ont donné du plaisir à leurs parents avec notamment un match très serré à la fin avec du suspens.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder