Seniors 1 – R2 : victoire 2-0 contre AS Bouc Bel Air

Premier match de championnat à domicile dans le cadre de la deuxième journée de championnat de Régionale 2. Bouc Bel Air se rendait au Guillaumont avec les mêmes intentions que nos solistes, à savoir débloquer le compteur points. Les joueurs de Zec Varela rentrent bien dans le match, et font preuve de discipline et de rigueur. Les londais se procureront quelques occasions franches et de nombreux coup francs aux abords de la surface adverse. Les joueurs regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. Au retour des vestiaires, les londais continuent de la même manière en se montrant solides dans les duels, plus tranchants dans les offensives, et vont être récompensés de leurs efforts lorsque Gianni Brisevin récupére un ballon à l’entrée de la surface, se l’emmène et vient placer un missile hors de portée du gardien adverse. 1-0. Bouc Bel Air tente quelques offensives, combine bien dans les derniers mètres, mais l’arrière garde londaise se montre intraitable ne laissant aucune miette à leurs adversaires. Mieux dans le dernier quart d’heure, les londais vont doubler la mise suite à un enchaînement contrôle poitrine/Reprise de volée de Momo Lakdimi qui voit sa frappe terminer au fond de filet et permettant à tous ses coéquipiers de laisser éclater leur joie. Score final 2-0 mérité face à un adversaire qui en inquiètera plus d’un. Bravo au staff et aux joueurs. Lors de la prochaine journée, l’équipe sera exempt. Prochain match à Aubagne FC 2, prétendant solide à la montée en R1.

Seniors 2 – D2 : match nul 1-1 à La Cadière

Les seniors D2 se déplaçait à la Cadière pour cette 2eme journée de championnat. Un déplacement toujours délicat face à une équipe valeureuse et accrocheuse.
Après la défaite 3-0 lors du premier match face à la Seyne les Londais avaient à cœur de ramener des points lors de ce déplacement. La première mi temps fut très serrée avec beaucoup de duels. Les Londais n’arrivent pas à mettre le pied sur le ballon mais suite à un bon enchaînement de passes Tanguy Noisiez se retrouve lancé en profondeur, il parvient à dribbler le goal et centrer pour Axel Scaglia qui pousse le ballon de la tête ! 1-0 sera le score à la mi temps. En deuxième mi-temps on prend les mêmes et on recommence, beaucoup de duels et malheureusement un manque de concentration défensive des Londais entraînera l’égalisation des locaux. Quelques petites occasions des deux côtés mais sans vraiment inquiéter les gardiens. Ce match se finit sur le score de 1-1, score logique même si les Londais pourront regretter de ne pas avoir réussi à garder l’avantage. Ce résultat reste quand même positif avec deux points pris a l’extérieur et il n’est jamais facile d’aller gagner à la Cadière. Ce match est de bon augure pour la suite ! Il va falloir travailler d’avantage aux entraînements afin d’être le plus compétitif possible dans ce championnat

Seniors 3 – D3 : défaite 1-2 contre FC Rocbaron

Avec seulement 11 joueurs présents sur la feuille de match (beaucoup de joueurs n’ont pas encore validé leur licence), les joueurs de Seb Hamzaoui étaient trop diminués pour cette rencontre, face à un adversaire pourtant prenables. La fin de match sera houleuse suite à un déchaînement des supporters adverses sur notre dirigeant bénévole qui œuvrait en tant qu’arbitre assistant. Il est fort dommage que de telles attitudes existent encore, à ce niveau-là..

U18 – Coupe Gambardella : défaite 12–0 à Mandelieu.

On savait la tâche londaise périlleuse pour ce déplacement face à une très belle équipe de Mandelieu. Partis seulement à 10 joueurs (beaucoup de joueurs n’ont pas encore validé leur licence), on ne peut tirer d’enseignements d’une telle rencontre dans des conditions de préparation difficile. Les joueurs ont fait de leur mieux…

U16 – Amical : match nul 0-0 contre Toulon Pivotte/Serinette

La première mi temps a été à sens unique en faveur des londais qui ont gagné énormément de duels, mis beaucoup d’intensité et nous ont offert de très belles séquences de jeu. A la mi temps une dizaine de frappes déjà pour les solistes sans parvenir à trouver le chemin des filets. La seconde période en sera de même avec une énorme domination londaise, énormément d’occasions mais un manque d’efficacité criant devant le but nous empêchera d’ouvrir le score. Score final : 0-0. Malgré ce manque de finition, on peut dire que çela a été une bonne répétition générale avant le début du championnat la semaine prochaine à Barjols.

U15 – Amical : victoire 3-1 contre Gonfaron/Pignans/Flassans

Tout d’abord je tiens à remercier et féliciter l’Entente Pignans/Gonfaron qui est venue jouer avec 6 joueurs u14. Nous faisons une entame de match médiocre, nous sommes punis par un but adverse, on n’est pas en place, on manque d’agressivité, on manque de justesse technique. Après quelques réglages nous rentrons enfin dans le match, on se procure une demi douzaine d’occasions de but sans réussite ou par maladresse. Puis on égalise, cela nous libère, nous marquerons deux nouveaux buts, victoire méritée sur l’ensemble du match. Il y a beaucoup de travail devant nous, il faut continuer avec cet État d’esprit. Merci au joueurs.

U14 – Amical : défaite 1-10 contre la Valette

Face à un adversaire hiérarchiquement supérieur, la mission des jeunes londais était trop difficile pour cette rencontre amicale.

U13 : plateau amical à Cogolin

Premier match contre Cogolin avec une défaite 2-1 contre Cogolin 1. Le but sera marqué sur pénalty. La seconde rencontre se soldera par une victoire 3-0 contre Cogolin 2, avec un match qui pourra servir de référence pour les U13.

U12 : Plateau à 4 équipes au Mourillon, 3 matchs et 3 victoires

Première rencontre contre l’hôte Mourillonais, une équipe qui nous avait posé de gros souci en tournoi la semaine passée, ce coup ci, la rencontre sera maitrisé sur les 30min de la rencontre. Score 4-1.
Seconde rencontre contre le Revest, équipe venue avec une quelques u11 pour compléter l’effectif. La rencontre se soldera sur une victoire 7-1. Des enchaînements intéressants, et du sérieux tout au long de la rencontre.
Dernière rencontre contre Cuers, qui avait 2 victoires comme nous. Ce fut un combat et une lutte avant de voir quelques combinaisons et une maîtrise collective de notre part. On encaissera deux buts sur des erreurs de relances, mais nous faisons la course en tête à chaque fois. Victoire 4-2.
Les trois matchs ont étés de qualité et l’ensemble de la catégorie u12 étaient la. Une grosse marge de progression encore !! L’envie et l’écoute nous laissent croire en une bonne saison
Merci au Mourillon pour l’accueil et à nos nombreux supporters encore une fois présents

U10 : Plateau à La Croix-Valmer (RC La Baie)

3 matchs soldés par 2 défaites (2-0 contre RC La baie et 2-1 FC Lavandou/Bormes) et un match nul 0-0 contre Cogolin. Les U10 ont été convaincant malgré deux défaites, avec de l’envie, du jeu et s’améliorent de plus en plus et c’est bien parti pour continuer.

U9 : Plateau inter-clubs à Bormes

Un premier plateau qui s’annonçait au top avec un temps et une pelouse parfaite, 4 matchs et 4 victoires, des joueurs concernés et qui ont envie, de l’envie de se faire des passes, les enfants ont pris du plaisir et le principal est là,. On est sur la bonne voie !

U8 : Plateau inter-clubs à Bormes

4 matchs. 1 nul et 3 défaites.
Plateau compliqué avec un effectif très nombreux qui obligeait des changements réguliers afin que tout le monde puisse avoir le même temps de jeu. Malgré les résultats, les petits ont pris du plaisir, il y’ a encore forcément des points à voir et à revoir et c’est ce qui va être intéressant avec un effectif nombreux dont beaucoup qui débutent le football.
Ils sont motivés et à l’écoute et la suite ne pourra être que positive !

U7 : Plateau inter-clubs à Hyères Asptt


Nos petits U7 se sont rendus au 1er plateau de la saison au Stade Berteau de l’ASPTT Hyères. Nous avons disputés 4 matchs de 10 minutes, contre l’ASPTT Hyeres 1, le Lavandou/Bormes, le Pradet et l’ASPTT Hyères 2. Nos enfants ont beaucoup couru, ont pleuré à chaque but encaissé et…. crié de joie à chaque but marqué. Nos 5 petits se sont amusés et ils ont pu déguster leurs goûter bien mérité. Je tiens à remercier l’ASPTT Hyères pour leur accueil et les félicites pour l’organisation du plateau. Merci aux parents d’être venus encourager nos enfants.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder