U16 : défaite 1-0 à Barjols contre l’entente Les Vallons.

Nous nous rendons a Barjols avec seulement 11 joueurs (dont 3 U15) car de nombreuses licences n’ont pas été validées.Contre une vaillante équipe de barjols la première mi temps des solistes est mauvaise. Manque d’implication, défaits dans les duels, les occasions s’enchaînent pour les locaux et sans un grand gardien londais dans les cages et l’aide des montants, les locaux auraient sûrement ouverts la marque. Score mi temps 0-0, une réaction est attendue et elle a lieu puisque dès la reprise sur une action bien construite on se procure notre première grosse occasion. Le match en deuxième mi temps est très ouvert et les londais se procurent de nombreuses occasions. Malheureusement, sur une contre attaque et un cafouillage dans la surface les vallons ouvrent le score à la 70e minute. S’en suivront 20 minutes où les londais font l’assaut du but adverse, multipliant les occasions mais sans parvenir à égaliser. On aura la balle « de match » à la 85e minute où notre attaquant loupera un face à face avec le gardien.

U14 : victoire 2-3 à Sainte Maxime/Plan de la Tour

1er match de championnat U14 à Ste Maxime. Nous partions dans l’inconnu. Très bonne entame de match qui se traduira par un but de notre capitaine au bout de 10 min de jeu, suivra à la 20′ min un deuxième but de notre attaquant. Ste Maxime aura un sursaut d’orgueil avant la mi-temps mais c’était sans compter sur notre gardien auteur d’un très bon match pour sa première dans cette équipe. La deuxième mi-temps a été plus difficile pendant 15min avec un but de Ste Maxime, puis sur un coup franc excentré à 25m notre capitaine se charge de le frapper : frappe tendue qui fini au fond des filets. A 5min de la fin sur une erreur défensive l’AS Maximoise reviendra au score mais ce ne sera pas suffisant.
Score final 2-3  pour le SOL. Merci au joueur U13 auteur d’un très beau match.
Très bon arbitrage et très bon accueil.
Merci aux parents pour l’accompagnement.

U13 excellence : plateau de brassage à La Londe

Pour ce brassage en excellence, la tâche des londais n’est pas facile. Une défaite 2-1 contre Mar Vivo où nous avons beaucoup souffert puis une défaite 4-1 contre Hyères FC où l’écart de score ne reflète pas tant que ça le match tant nous avons eu des occasions de but, mais qui n’auront pas été fructueuses

U12 excellence : plateau de brassage

Match d’ouverture contre Mar Vivo. Équipe très sérieuse et solide.
Ce fut un combat acharné, avec des occasions de chaque côté, mais les gardiens furent solides. A 5min de la fin, notre attaquant sera stoppé irrégulièrement dans la surface, nous transformerons le penalty. Nous serons ensuite sérieux défensivement pour pas se faire égaliser. Score final : 1-0
Second match contre La Valette, équipe qui jouera les premiers rôles en Gaby Robert cette saison, le match sera à sens unique tellement l’écart de niveau est grand. On aura pas tenu longtemps dans ce match. 4 buts encaissés dans période. Score final : 8-0.
Le premier tour de « brassage » est globalement positif contre deux belles équipes ! La semaine prochaine nous iront jouer au Sporting, encore une  grosse équipe, et également Puget/Argens, toujours avec le fidèle soutien de nos parents accompagnateurs.

U11 excellence : plateau de brassage à Carqueiranne/La Crau
Pour ce premier plateau de « brassage excellence », les U11 du SOL se déplacent au club de l’US Carqueiranne La Crau.
Premier match contre Saint Cyr : Nous démarrons très bien la partie avec de belles phases collectives mais nous n’arrivons pas à ouvrir le score. La suite du match reste très serrée et nous terminons sur un match nul 0-0.
Deuxième match face à une très belle équipe de l’USCC. Nous prenons un but très rapidement, mais ce but réveille les petits londais qui marquent ensuite.
Malheureusement, l’adversaire met en place un très beau jeu collectif et une meilleure qualité technique que nous, nous encaissons donc deux buts en fin de match (3-1).
Malgré la défaite, les petits londais ont produit du beau jeu aujourd’hui face à deux belles équipes, c’est encourageant pour la suite.
U6F/U8F et U9F/U11F : plateau de rentrée à La Londe

Revoir l’article et les photos en cliquant sur le lien suivant : https://solondais.fr/2021/10/02/plateau-de-rentree-pour-pres-de-300-jeunes-feminines-a-la-londe/


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder