Seniors 2 D2 : défaite 1-4 contre Les Arcs

Le premier quart d’heure aura été fatal. 3 buts encaissés en 15 minutes. Il y a mieux comme entame de match. Mehdi Aït Aïssa réduit le score à 1-3 avant la pause. Au retour des vestaires, c’est un vrai autre visage que les londais vont montrer mais hélas les efforts ne seront pas récompensés. En fin de match, Les Arcs, solide leader enfonce le clou et porte la marque finale à 1-4 en leur faveur. Le début de championnat de nos réservistes n’est pas de tout repos avec trois rencontres jouées dont deux contre les co-leaders du championnat.

Seniors 3 D3 : défaite 8-1 à Belgentier.

Lourde défaite pour les joueurs de Séb Hamzaoui sur le terrain de Belgentier

U16 D2 : défaite 2-3 contre SC Draguignan

Ce sont les visiteurs qui donnent le rythme en début de première période jusqu’à ouvrir le score peu après 10 minutes de jeu suite à un cafouillage dans la surface de réparation londaise.

Après cela, le SOL se réveille et nous retrouverons deux équipes au coude-à-coude tout le reste de cette mi-temps. Retour aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur de Draguignan.

En début de seconde période, les londais se mettent à presser haut l’adversaire, malheureusement sans succès, ils parviennent difficilement à se créer des occasions.

Un peu plus tard, Draguignan, sur un contre, inscrira un second but, 0-2.

Mais le SOL ne baisse pas les bras et maintient toujours une pression sur son adversaire, cette fois-ci, pressing payant dans la surface de réparation, réduction de l’écart, 1-2.

La fin de match sera très intensive, le SOL revient bien dans le match mais l’efficacité de Draguignan leur permet de s’offrir un troisième but.

Les londais donneront tout pour revenir au score et réduira a nouveau l’écart, 2-3, à ce moment là rien n’est encore fini, Draguignan n’est pas à l’abri d’une éventuelle égalisation.

Le SOL se battra jusqu’au bout, malheureusement sans parvenir à égaliser, fin de match défaite 2-3.

U15 D2 : victoire 3-1 contre JS Le Beausset

Début du match 16h15 opposant le SOL et le Beausset, une première mi-temps assez équilibrée, des actions des deux côtés. Le SOL est directement rentré dans son match et ouvrira le score dès la 5ème minute.

Le Beausset se réveillera peu après 20min de jeu en égalisant de la tête sur coup franc.

En fin de première période le SOL reprend l’avantage, 2-1 en rentrant au vestiaire.

2e mi-temps serrée avec une légère domination londaise qui parvient à se créer plusieurs occasions grâce à de beaux mouvements collectif.

Faute dangereuse en fin de match dans la surface de réparation du Beausset, l’arbitre siffle penalty, celui-ci sera concrétisé. Victoire méritée des londais, 2-1.

U14 D2 : match nul 2-2 contre St Maximin

Match à 14h opposant le SOL à St Maximin, une première mi-temps largement dominée par les visiteurs qui multiplient les occasions dangereuses dans la moitié de terrain du SOL, heureusement pour ces derniers, ils peuvent compter sur leur gardien auteur de jolies parades. C’est cependant des londais plus réaliste qui ouvre le score sur corner après 25min de jeu, retour au vestiaire sur le score de 1-0.

Au retour de la mi-temps St Maximin trouve le chemin du filet, 1-1. 

La majeure partie de cette seconde période sera très disputé mais c’est en fin de match que tout s’emballe. 

L’arbitre va siffler un penalty en faveur de St Maximin, celui-ci sera transformé. 

Mais le SOL va anéantir tout espoir de victoire à l’adversaire grâce à un magnifique lob dans les toutes dernières secondes du match. Égalisation et fin du match, 2-2.

U13 excellence : plateau

Plateau excellence trop relevé pour nos garçons dans ce troisième match de brassage. Il rreste encore une journée de brassage. Suite à cela, nous évoluerons dans une division inférieure qui permettra on l’espère aux enfants de prendre plus de plaisir avec des adversaires à leurs portée.

U12 excellence

Sporting Toulon (Gaby Robert), Puget/Argens (excellence qui joue la montée)

Premier match contre le Puget, 1-1 

Un très bon match dans l’état d’esprit affiché. Rien n’a été lâché, nous ouvrons la marque lors de la première partie du match, ensuite les débats sont assez équilibrés, des occasions de chaque côté. Beaucoup de duels, malheureusement peu de préparation, la pluie n’aidant pas.. nous encaisserons l’égalisation à 5min de la fin sur un coup franc très bien tiré. La dernière situation est de notre côté mais nous ne marquerons pas.. dommage. 

On enchaîne directement avec la deuxième rencontre de la journée contre le Sporting. Entame difficile, la fatigue est là, la qualité de l’adversaire également, l’ouverture du score est donc logique au bout de 5min. Ça amènera le déclic de nos petits bleus. Plus rien à voir. Nous posons le pied sur le ballon, gagnerons nos duels, et nous aurons enfin les occasions. Juste avant la coupure, nous égaliserons logiquement. 

La deuxième partie sera équilibré. Des occasions des deux côtés, des arrêts de gardiens de qualité. Et une nouvelle fois la dernière occasion est pour nous… de peu à côté ! 

Une deuxième journée de brassage sans défaite contre deux gros adversaires !! C’est intéressant. 

Place au week-end prochain avec deux nouveaux adversaires de qualité avec Six fours et Cogolin !! 

U11 excellence : Plateau de brassage à La Garde

Le bilan des deux matchs est assez similaire, deux défaites pour les petits Londais (4-0 contre la Garde et 4-2 contre le Racing Club de Toulon).
Les deux équipes adverses étaient largement au-dessus de notre équipe, mais quelques actions auraient pu être réalisées autrement et une meilleure maîtrise collective aurait permis de développer notre jeu habituel.
Il faudra montrer plus de motivation et de caractère dans ce championnat excellence.

U10 pré-excellence : en attente retour de l’éducateur
U9 : plateau La Londe
U8 : Plateau La Londe
U7 Plateau au Pradet
U6 Plateau au Pradet

(à venir prochainement un petit reportage photos sur notre catégorie U6)

Premier plateau de leur jeune carrière pour nos u6 londais. 3 matchs au programme, 1 nul et 2 victoires.

Les résultats passent en second plan tellement la joie et le bonheur de les voir évoluer sous ce maillot bleu est immense.

Le travail est encore long mais vraiment que du positif à tirer de cette matinée.
Les parents ont répondu présent je les en remercie, on a pu voir beaucoup de sourire en ce samedi matin.
Merci au coach des u18 pour son coup de main au bord du terrain.
Très bon accueil du Pradet 😉


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder