Seniors 1 : match nul 0-0 a Aubagne FC 2 

En déplacement face à un prétendant à la montée, les londais ne partaient pas favoris dans cette rencontre. D’autant plus que la défaite 0-3 la saison dernière face à ce même adversaire est restée dans les memoires. La première mi-temps se soldera par un agité nul et vierge. Au retour des vestiaires, dès la 47eme minute, le milieu londais Sofiane Kadhiri écope d’un carton rouge. Les solistes devront jouer quasiment une mi-temps en infériorité numérique. Ils seront dès lors dominés mais la solidarité dans les efforts et la rigueur de l’organisation défensive permettra aux londais de résister jusqu’au coup de sifflet final et conserver les points précieux de ce 0-0.
Seniors 2 D2 : match nul 2-2 au SC Nans 
En déplacement chez le cinquième, nos réservistes n’avaient pas une tâche facile sur le terrain de leurs adversaires, qui ouvriront la marque avant que Florian Labouret ne parvienne à égaliser. La première demi heure est très intéressante cote londais et le score est de 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, Nans reprend l’avantage à 2-1. Puis à la 75eme, c’est à nouveau Florian Labouret qui vient égaliser grâce à un véritable exploit. 2-2 sera le score final.
Seniors 3 D3 : défaite 1-2 contre Bandol US 1
Menés au score, les joueurs de Seb Hamzaoui parviendront à égaliser à 1-1 avant la pause. Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui trouveront le chemin des filets et finalement parvenir à l’emporter par la plus petite dès marges. Score final 1-2.
Seniors F : victoire 2-0 contre FC Puget/Argens
Deuxième rencontre pour les filles de Mateo Le Corre et deuxième victoire, qui plus est une nouvelle fous dans concéder de but.
U16 D2 : amical, victoire 4-0 contre Le Pradet 
U15 D2 : défaite 5-0 à six fours 
Un match comme on aimerait ne plus en voir , pas d’envie, avec peu d’envie peu de détermination peu d’agressivité positive, une certaine faiblesse technique , face une équipe à notre portée qui a fait preuve de combativité.
Malgré tout on ne pas tout jeter, certains éléments ont néanmoins répondu présents.
On prend 3 but dans le premier quart d’heure, puis un quatrième avant la mi-temps, le tout sans être dominé dans le jeu.
En deuxième mi-temps , on pousse mais nous avons trop de lacunes techniques dans le dernier geste alors que nous pouvions espérer réduire la marque.
On encaisse  un Cinquième but en fin de match.
Merci au 3 u14 venues nous compléter notre effectif du jour marqué par des absences à des postes clés.
L’État d’esprit dont nous avons fait preuve depuis le début de saison était absent aujourd’hui. Il faut vite se ressaisir.
U13 : compte rendu non parvenu 
U12 : plateau de brassage 
Comme annoncé, deux équipes de Gaby Robert était présente ce samedi après-midiface à nos U12.
Deux défaites logiques au vue de l’écart de niveau, mais nous avons pu voir des périodes assez intéressantes. Beaucoup de petites erreurs qui coûtent chers face à ces joueurs là, mais l’apprentissage passe par la.
Les brassages sont finis. Place au championnat pour pouvoir enfin se juger sur du long terme.
Les vacances vont faire du bien à tous avant cela.
U11 : plateau de brassage 
Premier match contre Toulon Elite M20, nous ouvrons le score très rapidement face à ce coriace adversaire.
Nous proposons de belles phases collectives pendant 15 minutes mais nous nous relâchons et nous le payons cher en encaissant 3 buts dans les 10 dernières minutes : score final 3-1.
Nous montrons un tout autre visage pour ce deuxième match face au club local de Fréjus/Saint Raphaël.
Nous produisons enfin une prestation complète en menant très rapidement au score (1-0) et nous tenons bon tout le match en dominant même  l’adversaire. Nous sommes récompensés en fin de match en marquant un 2e but qui scelle l’issue du match.
Cette rencontre face à un adversaire comme Fréjus sera un match référence pour nous et témoigne de la belle progression du groupe.
U10 : compte rendu non parvenu 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder