Seniors 1 R2 : match reporté
Seniors 2 D2 : défaite 2-1 à La Garde

Restant sur une série de 3 victoires consécutives, les gars de Jo et Jb se présentaient chez les réservistes gardéens avec des ambitions mais aussi en étant diminués. Dans un match accroché et parfois, tendu et électrique, c’est La Garde qui s’en sort en s’imposant non logiquement sur le score de 2-1. Robert Scarrone, notre Vice-Président, présent en tribunes affichait néanmois une certaine satisfaction : “nous aurions amplement mérité les points du match nul sur ce matcn, si ce n’est plus. Notre réserve a produit du jeu agréable. Cette équipe est jeune, et nourrit de belles ambitions pour l’avenir. Cela reste très positif et très encourageant pour l’avenir du club”

Seniors 3 D3 : défaite 3-2 à Carcès

Tout avait bien commencé pour la troupe de Seb Hamzaoui, menant 1-0 à la quinzième minute par l’intermédiaire de Daniel Aniorte. Les londais mèneront 0-1 jusqu’à la 70ème minute. Une frappe lointaine Carçoise de 40m verra notre gardien U18 Kenny promu en Seniors se faire lober. Pire, les locaux doubleront la mise sur un but plus que litigieux tant l’honnêteté de l’arbitre bénévole adverse sera mis en doute sur une position de hors jeu plus qu’évidente. Malgré cela, nos seniors 3 parviendront à égaliser mais cela sera de courte durée. Carcès, dans les arrêts de jeu, inscrira un troisième but pour porter la marque à 3-2. L’année 2021 se termine. 2022 devra voir un meilleur bilan pour notre deuxième réserve afin de porter haut les couleurs du Stade Olympique Londais.

U18 Coupe du Var : qualification pour les 1/4 de finale

Réception qui s’annonce tout de même délicate, 3nabsents de notre côté (dont un suspendu et un cas COVID), le gardien U16, Timéo Armando, qui devait jouer avec nous se blesse jeudi lors de l’entraînement …

Composition totalement inédite : un joueur du champ dans les buts, 3 joueurs u16 dans le onze de départ.

Le match commence plutôt bien, puisque seulement au bout de 10 min, nous ouvrons le score sur un très belle action, qui part de la gauche, renversement sur la droite, remise en première intention dans l’axe et but. Malheureusement, après cette belle action, on baisse inconsciemment notre rythme de jeu.
Des pertes de balles inhabituelles, on rend le ballon à l’adversaire. Des actions de part et d’autre et sur un dégagement de notre part totalement anodin, ce long ballon se transformera en passe décisive. Notre attaquant se présentant seul devant le gardien, il ne loupera pas son face à face.
On mène 2-0 à la mi-temps en ayant perdu “bêtement” énormément de ballon.

Pour cette deuxième mi-temps, Flayosc pousse et veut jouer sa chance à fond, mais du coup nous laisse énormément d’espace pour contrer. Des occasions des deux côtés, 1 poteau pour eux, 2 barres et 1poteau aussi pour nous et le troisième but arrive enfin sur un beau centre en retrait et une jolie frappe au ras du poteau, 3-0.

Notre adversaire a le mérite de ne pas baisser les bras et parvient à marquer à 10 minutes de la fin.
Dans les minutes qui suivent notre gardien du jour, sort un très beau coup franc qui prenait la direction du but.
Durant les arrêts de jeu nous marqueront un très beau dernier but, sur une demi volée dans la surface.

4-1 fin du match, une jolie qualification pour les 1/4 de finale.

Un grand merci aux 3 u16 présents (Walid, Corentin et Nadir) avec nous qui ont vraiment apporté et nous ont grandement aidé pour ce match.
On souhaite tous également un bon rétablissement à Timéo (le gardien u16) qui s’est blessé lors de notre dernier entraînement.
Merci à toute l’équipe et tout le groupe U18 des vacances bien méritées nous attendent.

U15 Coupe du Var : qualification pour les 1/16ème de finale

Face à un adversaire hiérarchiquement inférieur, les garçons de Fabien Appollinaire ont fait le nécessaire en s’imposant 13-1 et obtiennent leur billet pour les 1/16ème de finale de la Coupe du Var


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder