Seniors 1 R2 : victoire 0-1 à Vence

En déplacement chez le “virtuel” leader avant le match (avec les matchs en retard de ce championnat), les joueurs de l’équipa fanion avait une mission délicate. Dans un match serré, ce sont les solistes qui ouvriront le score à la 38ème minute quand Momo Ammor reprend de la tête un ballon au deuxième poteau suite à un corner. La deuxième mi-temps sera sensiblement identique à la première entre deux blocs solides, et où la défense londaise ne laissait aucune chances aux tentatives d’attaques adverses. La cage londaise, protégé par nos jeunes gardien U18 de 17 ans, Kenny Derro, restera inviolée jusqu’au coup de sifflet final. Cette première victoire à l’extérieur de la saison, permet aux joueurs londais d’occuper la première place du championnat avec Marignane/Gignac. La réception de Ramatuelle dimanche prochain dans un derby varois toujours accroché revêt d’une grande importance pour maintenir la dynamique actuelle.

Seniors 2 D2 : match nul 0-0 au Hyères FC 83

Déplacement chez l’ogre hyèrois qui fait office d’épouvantail dans ce championnat. De notre côté, les réservistes qui ont sur redresser la barre sur les derniers matchs n’avaient rien à perdre dans cette rencontre qui s’annonçait déséquilibrée au coup d’envoi. Et pourtant, même si le match s’est montré serré et équilibré, les coéquipiers de Gugz aurait même pu l’emporter sur la fin de match avec trois offensives plus qu’intéressantes.

Seniors F : victoire 1-7 à Hyères Asptt 2
U16 D2 : match nul 2-2 à Roquebrune

Pour entamer cette nouvelle année nous nous rendons à Roquebrune avec l’ambition de décrocher notre première victoire.
Les solistes font une première mi temps quasi parfaite et mènent logiquement 0-2 à la pause.
En deuxième mi temps, comme on a eu l’habitude de le faire avant la trêve, nous nous effondrons. Les duels sont perdus, la qualité technique s’affaiblit et de ce fait nous perdons le fil du match.
Les locaux reviendront a 1-2 en entrée de seconde période puis 2-2 à la 70e minute.
Nous essaierons de pousser pour remporter ce match qui était à notre portée, mais en vain.
Score final 2-2 … grosse frustration.

U13 pré-excellence : victoire 3-7 à Six-Fours/Le Brusc

Première mi-temps excellente pour le SOL qui a privé son adversaire de ballons et mène logiquement 0-4 l’équipe adverse n’a pas vue le ballon de toute la première période 4-0 à la mi-temps. En seconde période, l’équipe adverse rentre dans son match et commence à avoir des occasions et à chaque fois qu’ils ont marqué nous marquons juste après,  fin du match 7-3 pour nos bleus.

U12 excellence : match nul 2-2 au Sporting Club de Toulon

Pour cette reprise et première rencontre de 2022, beaucoup d’absents en raison du Covid, des vacances prolongées ou autre. C’est avec un groupe complété par un u11 et sans gardien que nous partons à Toulon dans l’idée de faire un bon coup ! L’entame de rencontre est bonne, le jeu n’est pas flamboyant mais on a le mérite de dominer les impacts et les seconds ballons. Nous marquerons sur une situation bien amenée et le score en restera là à la pause. Dès l’entame de la seconde période on se fera égaliser ! Mais pour une fois, on ne baissera pas les bras, et nous remettrons le bleu de chauffe. Quelques occasions pour Toulon, mais notre gardien d’un jour fera le travail dans ses sorties et arrêts (peu académique! Mais ça marche). Sur une relance longue vite jouée, notre recrue hivernale s’en ira lober le gardien toulonnais pour mettre le 2-1. 10min plus tard sur un ballon qui traversera toute notre surface, un toulonnais égalisera. Dommage car pas de danger évident sur cette occasion la. A 2 min de la fin, sur une belle frappe d’un Londais, le ballon sera arrêté mais dans le but (ou non….) tant pis ! On en restera à 2-2. 
Un gros match de la part de nos petits bleus, quelques regrets au vue des occasions qui ont été de notre côté, mais c’est ainsi!
Réception de Saint Cyr la semaine prochaine, en espérant faire mieux que ce samedi. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder