Seniors 1 R2 : match nul 2-2 contre FC Ramatuelle

Devant un public venu nombreux, malgré notre buvette fermée en raisons des mesures gouvernementales en vigueur, les joueurs de l’équipe fanion recevaient leurs homologues varois du FC Ramatuelle. La première mi-temps s’avère équilibrée en termes d’occasions de but mais la possession de balle est clairement londaise. Sur ce premier acte, Ramatuelle aurait pu ouvrir la marque mais Flo Perrier d’un retourné acrobatique spectaculaire vient sauver le ballon sur la ligne de but. En toute fin de première mi-temps, suite à un bon mouvement offensif, Rémy Ressa trouve Koffi qui emmène son ballon et vient placer une frappe du pied gauche en pleine lucarne du portier Ramatuellois.

Au retour des vestiaires, Ramatuelle essaie de se montrer plus entreprenant mais le monopole du jeu reste londais. Cette domination sera concrétisée par un second but. Suite à un corner de Doumé N’Diaye renvoyé par la défense adverse, Rémy Ressa reprend d’un tir croise du pied gauche qui vient finir sa trajectoire dans le petit filet. 2-0. On pense que le plus dur est fait. Par la suite, les occasions londaises très franches se multiplient mais les offensives pêchent dans le geste ultime. Ramatuelle joue son va tout et à la 82ème minute, les solistes se font surprendre sur un dégagement du gardien adverse qui trouve directement son attaquant et vient battre Hugo Bosco le portier londais. 2-1. Une opportunité d’aggraver le score à 3-1 sera manquée. Et ce qui devait arriver arriva quand on ne met pas les occasions au fond, Ramatuelle vient égaliser à 2-2 à la 95ème minute. Très grosse frustration pour les londais et leurs supporters qui prennent un véritable coup de massue tant cette rencontre était largement à notre portée. Il faudra reprendre la marche en avant dès dimanche prochain lors du déplacement chez les réservistes Géménosiens.

Seniors  3 D3 : défaite 0-3 contre Le Val/Bessillon
U18 D1 : défaite 0-2 contre Toulon Usam
U14 D2 : défaite 0-5 contre US Saint Mandrier
U13 pré-excellence : victoire 4-2 contre US Saint Mandrier

Vidéo Inside à retrouver mardi sur notre page facebook

U12 excellence : victoire 6-1 contre AS Saint-Cyr
Deuxième rencontre de 2022, réception de St Cyr.
Le travail paye enfin pour nos petits bleus ! Une belle victoire 6-1.
Nous aurons dominé la plus grosse partie du temps. Nous avions insisté sur le fait de poursuivre sur ce que nous avions fait à Toulon la semaine passée, et cela a été fait. L’entame est correcte malgré des sorties de balles brouillonnes mais l’envie de bien faire est présente. Il faudra attendre un petit quart d’heure pour voir le premier but Londais sur une belle frappe. Nous tiendrons et continuerons de mettre la pression et deux nouveaux buts seront marqués juste avant la mi-temps.
A la reprise notre adversaire se montrera plus pressant et finira par marquer. Cela nous réveillera et nous marquerons trois buts de plus sans rien concéder.
2022 commence bien, il faut continuer ainsi.
Semaine prochaine une nouvelle très grosse adversité à venir. Le Racing Football Club Toulon.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder