Seniors 1 R2 : victoire 1-3 à Gémenos

Déplacement à Gémenos pour l’équipe fanion qui devait relancer la machine après la frustration du résultat nul dimanche dernier. Les londais démarrent la rencontre en maitrisant collectivement le ballon, alors que la jeune équipe gemenosienne impose un défi physique. D’ailleurs, c’est Gémenos qui ouvrira la marque. Puis à la 35ème minute, les londais se voient réduits à 10 après l’expulsion de Cédric Barale. Malgré cette infériorité numérique, Momo Ammor égalisera juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les londais inscrivent un deuxième sur un pénalty de Momo Ammor. Nouveau coup dur avec l’expulsion à la 75ème de Sofiane Kadhiri. Les londais terminent la rencontre à 11 contre 9 durant un quart d’heure et les arrêts de jeu. Malgré cela, les solistes parviendront à inscrire un troisième dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Momo Lakdimi. Une victoire dans la douleur mais amplement méritée.

Seniors F : victoire 4-0 contre Saint Cyr
U18 D1 : défaite 4-1 à Toulon Asptt
Après un week end dernier marqué par les absences nos londais ont à cœur de se rattraper.
L’entame de match est bonne. Sérieux dans le placement et dans l’engagement, les 2 équipes sont dans leur match.
Aucune équipe ne prend l’ascendant dans ce match jusqu’à un coup franc pour les toulonnais à la demi heure de jeu. Le coup franc se situe à une bonne vingtaine de mètres quasiment collé à la ligne de touche et là le tireur trouve la lucarne opposé. 1-0 pour les locaux. Après ce but nous baissons les bras, retrouvons nos mauvais côtés du début de saison, ça râle, on s’engueule on montre notre mauvais visage. Malgré cela le score n’évolue pas jusqu’à la mi temps.
Mi-temps qui nous permettra de remettre nos esprits dans le bon sens et au retour des vestiaires nos joueurs montrent leur meilleur visage, conquérants, de l’envie, on s’encourage, on pousse, le pressing est fait à la perte de balle. On touche la barre 10min après la reprise, l’adversaire est constamment sous pression et a force de pousser nous parvenons à égaliser sur une belle action collective.
Les PTT se réveille, le match s’emballe, des actions des deux côtés.
On approche de la demi-heure de jeu l’attaquant toulonnais se joue de notre défense (très passive sur le coup) et donne l’avantage aux toulonnais. Alors qu’il reste un gros quart d’heure et avec l’excellente demi heure que nous venons de faire on peut penser que l’on va encore revenir. Mais ce but nous aura fait replonger dans nos travers comme après l’ouverture du score. On ne se bat presque plus et notre adversaire en profitera pour inscrire deux nouveaux buts plus qu’évitable.
Dommage quand on voit la qualité qu’on est capable de proposer pendant le match, dommage de baisser les bras si vite quand on prend un but, avec une mentalité autre on aurait facilement pu ramener quelque chose de se déplacement.
Bravo à nos adversaires qui même sous pression n’ont jamais lâché, espérons que nos bleus en prennent conscience …
Merci pour leur accueil impeccable.
U15 D2 : défaite 3-1 à Saint Maximin

Les londais ouvrent le score au bout de 10 minutes de jeu. Puis ils encaisseront trois buts consécutifs à des coups de pieds arrêtés suite à des fautes parfois inexistantes. Un pénalty en notre faveur aurait dû être sifflé en première mi-temps… Cela dit, Saint Maximin est une équipe vaillante avec trois bons joueurs. Quant à nous, nous avons dominé 70% du temps mais en vain.

U14 D2 : défaite 6-2 à Toulon Usam
U13 : élimination du Festival Foot U13

Éliminés de cette compétition avec une victoire et des défaites, les londais n’ont pourtant pas démérité face à des équipes très solides.

U11 : plateau La Londe
Premier match contre le Hyères 83, nous entamons la rencontre avec une grande intensité et c’est tout logiquement que nous mettons deux buts très rapidement. L’adversaire pousse et réussit à marquer (2-1).
En toute fin de match les petits londais reprennent la main sur le match et ajoutent deux buts sur corners ce qui était très rare jusqu’à maintenant ! Score final 4-1 pour le SOL.
Second match contre Mar Vivo, les petits londais nous dévoilent une belle prestation collective et restent solidaires tout le long du match et l’emportent 2-0 face à une solide équipe adverse qui nous avait gagné quelques semaines auparavant.
Le bilan de ce plateau est très positif.
Merci à Bedel pour l’arbitrage.
Vous pouvez retrouver en vidéo les buts londais dès mardi sur notre page facebook
U10 : plateau Saint Mandrier

Deux rencontres jouées ce samedi avec un match nul 0-0 contre Saint Mandrier et une défaite 3-0 contre Hyères Asptt.

U9F/U11F : pas de retour

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder