Seniors 1 R2 : match nul 1-1 contre SC Jonquières

Pour ce dernier match de la phase aller, les solistes recevaient les vauclusiens de Jonquières. L’entame de match va voir les londais se faire surprendre et encaisser un but. 0-1. Par la suite, les bleus et blancs auront la maîtrise du jeu, et se procureront des occasions mais ne parviendront pas à égaliser. Par la suite, Jonquières a l’occasion de doubler la mise mais l’attaquant adverse pourtant placé aux 6m voit son ballon finir sur la barre transversale. Au retour des vestiaires, la physionomie reste la même avec des londais qui ont le ballon, qui se créent des opportunités mais en vain. Jonquières inscrira un but mais hors-jeu. En fin de match, le coaching sera payant puisque ce sont les remplaçants qui vont faire la différence. Un débordement de Yanis Lakhlifi, dernière recrue, trouve Bouba Diavo qui reprend spontanément et parvient à égaliser. 1-1. Les londais pousse et font le siège du but adverse mais nous on en resteront sur ce score de parité 1-1. Un résultat somme toute logique tant la rencontre aurait pu basculer de l’autre côté en première mi-temps quand l’attaquant jonquièrois rate l’immanquable

Seniors F : défaite 5-2 à sainte Maxime
U16 D2 : victoire par forfait 3-0F contre FC Vidauban
U13 pré-excellence : victoire 4-11 à Toulon Usam
U12 excellence : défaite 3-10 contre La Garde
J8
SOL – La garde
Pour cette dernière rencontre de la phase 2, un nouveau très gros morveux se présente à nous.
Le score est lourd étant donné que nous avons perdu 3-10. Mais le contenu par intermittence est correct !
L’entame de match est catastrophique avec 3 buts littéralement donné en Moins de 10min… suite à cela, sûrement un peu libéré d’une pression incompréhensible, nous ferons tous ce qui avait été demandé dans le vestiaire ! Allez lez chercher haut, les regarder en face sans peur, prendre se chance ! Résultat nous reviendrons à 2-3 en 15min. Il reste 5min avant la mi-temps et la, on retombe et nous nous écroulons mentalement avec 3 buts encaissés. Mi-temps à 2-6… la la sortie de la mi-temps nous verrons le meilleur visage de notre adversaire avec des buts et dés constructions de jeu magnifique ! Ils sont meilleurs c’est sur mais il faut savoir combattre malgré tout ! Nous marquerons sur une belle récupération lors d’un petit temps fort de 5min avant d’encaisser un dernier but avant le coup de sifflet final.
Si nous avions jouer ce match il y a deux mois, le score aurait été bien plus lourd ! Il reste beaucoup de travail, mais nous savons monter de niveau et rivaliser avec ces adversaires sur de petites périodes dorénavant !
Sur les dix équipes de la poule, facilement 6 seront en Gaby Robert sur la prochaine phase.
Place aux vacances et plus qu’à attendre la phase 3, avec un brassage des  poules plus favorable.
U10 amical : défaite 2-3 contre US Sanary

Beau match de nos petits bleus qui se sont surtout montrés en deuxième mi-temps. Nos bleus n’ont jamais réussi à prendre l’avantage. 0-2 au bout de 10min de jeu pour Sanary, nos bleus réduisent le score juste avant la mi-temps. 2-1 a la mi-temps, mais dès la reprise de la deuxième mi-temps Sanary marque un autre but ce qui fait 3-1 mais nos londais n’ont rien lâché et ont encore réduit le score, les bleus ont eu beaucoup d’occasions en fin de match mais pas concrétisées. Malgré la défaite, des choses positives sont à retenir sur ce match.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder