Seniors 2 D2 : match nul 1-1 aux Arcs

Dans un championnat où le classement évolue très vite à chaque journée, les points sont précieux. En déplacement aux Arcs, vainqueurs à l’aller 1-4 en terre londaise, la mission de la bande à Jo et Jb était double : prendre des points pour rester au contact des prétendants à la montée en D1, et prendre des points pour s’éloigner de la zone rouge. Avec ce résultat nul, le bilan n’est pas mauvais qui plus est face à une équipe en forme. Après une première mi-temps moyenne, où les londais sont menés 1-0, la seconde période verra les solistes égaliser via Ben Picci et au final revenir avec les points du match nul somme toute logique. Dans ce championnat, chaque match, chaque point a une importance extrême…

Seniors 3 D3 : victoire 2-1 contre FC Belgentier

Ils l’ont fait !!
Pour ce 12ème match de championnat les Londais remportent ENFIN leur premier match de la saison !!!
L’équipe de Belgentier s’attendait sûrement à un match facile ce dimanche vu le classement et vu le score au match aller (défaite 8-1 de la londe) et pourtant ils sont tombés sur une équipe Londaise qui avait à cœur de faire leur premier résultat positif de la saison.
Après une première mi temps compliquée les Londais rentrent à l’a mi temps sur le score de 0-0, ils auraient même pu ouvrir le score mais le ballon a malheureusement terminé sur le poteau.
Contrairement aux autres matchs les Londais sont restés concentrés et appliqués défensivement de la première à la 90eme minute !
Sur une belle ouverture de Dorian, Momo part seul au but et place le ballon hors de portée du gardien.
1-0 pour la londe.
A 10 min de la fin Belgentier se voit accorder un penalty plus que litigieux… Égalisation de Belgentier.
Malgré cette égalisation les Londais vont tout donner et dans les derniers instants du match Dorian vient donner la victoire d’un plat du pied pleine lucarne (bien servi par Momo). Les Londais tiendront jusqu’au coup de sifflet final !
Victoire 2-1 !!!
Cette victoire fait énormément de bien au moral et à la fierté des joueurs et du coach Seb Hamzaoui !

U18 D1 : défaite 3-5 contre Toulon Asptt
Réception des PTT Toulon samedi pour nos bleus.

De nouvelles péripéties avant le match mais nous sommes 13 au coup d’envoi (avec encore 3 u16 dans nos rangs encore un énorme merci à eux).
Le match débute parfaitement pour nous bien en place et sur un coup-franc très excentré côté gauche, notre attaquant trouve le filet opposé 1/0. Dans les 5minutes qui suivent sur une récupération très haute de notre part et à la suite d’un bon centre on double la mise. 2/0 contre une très bonne équipe et c’est largement mérité.
Toulon se réveille. A la demi heure de jeu suite à un centre, leur “homme à tout faire” se retrouve seul au deuxième poteau il aura le temps de contrôler de lever la tête et d’ajuster notre gardien sans être inquiété.
Alors qu’il reste 5 minutes avant la mi temps un corner pour Toulon un gros cafouillage où notre gardien est bousculé (en tout cas c’est l’impression que nous on a du banc mais pas l’arbitre apparemment), égalisation.
2/2 à la mi temps. Dommage tant notre début de match était intéressant.
Au retour des vestiaires sur un long ballon de la défense toulonnaise où leur attaquant est largement hors jeu, l’arbitre se ravisera car notre défenseur touchera le ballon, les joies des nouvelles règles du hors jeu (je précise que c est pas une passe en retrait au gardien) …
S’en suivra deux autres buts pour Toulon sur des erreurs évitables.
On reviendra au score sur un contre où nous sommes hors jeu au départ … Surement de la compensation…
5/3 pour notre adversaire quel dommage.
Merci aux u16 qui nous permettent chaque week end d’avancer dans cette fin de championnat merci aux joueurs du groupe présent. Il nous reste 3 matchs de championnat, un quart de finale de coupe du var à jouer, il faut que tout le monde réponde présent pour aller jusqu’au bout.
U14 D2 Coupe du Var : défaite 0-6 contre La Valette (D1)
Compte-rendu de l’éducateur non aprvenu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder