Seniors 3 D3 : défaite 0-4 contre Saint Maximin

Les londais démarrent très bien la rencontre avec un premier quart d’heure où les occasions sont nombreuses. Puis, petit à petit, saint-Maximin prend le jeu à son compte, multiplie les offensives mais trois arrêts décisifs d’Eddy Sassi et un sauvetage sur la ligne de Dorian Mecheri permettront aux londais de garder leur cage inviolée. Hélas, juste avant la mi-temps, Saint-Maximin ouvrira le score d’une frappe magistrale en pleine lucarne.

Au retour des vestiaires, la domination maximinoise s’intensifie, et les londais vont logiquement encaisser de nouveaux buts portant le score final à 0-4. Le score est logique tant l’adversaire, prétendant à l’accession en D2, était vraiment de qualité

Seniors F D1 : match nul 3-3 à La Valette
U18 D1 : défaite 2-1 à Cuers/Pierrefeu
U15 D2 : victoire 4-2 contre FC Six-Fours/Le Brusc

Au cours d’une rencontre jouée en l’absence de l’arbitre officiel désigné, c’est le dirigeant de Six-Fours le Brusc qui a pris le sifflet. Nous tenons d’ailleurs à saluer sa prestation et le remercions. Pour ce qui est du contenu du match, les deux équipes ont fourni une véritable bonne prestation, dans un match qui était agréable à voir. Au final, ce sont les londais qui s’imposent sur le score de 4-2.

U14 D2 : défaite 3-4 contre Toulon Usam
U13 exc : défaite 4-2 au Pradet
U12 pré-exc :défaite 3-4 contre Solliès-Farlède

Pour cette dernière phase de la saison, nous redescendons d’un cran pour évoluer en pré-exceellence.
Face à un adversaire coriace, Sollies 1, nous attaquerons la rencontre de façon catastrophique en encaissant 3 buts en 15min. Logique au vu de l’implication de chacun. Nous avions pourtant prévenu toute la semaine, mais aussi juste avant la rencontre en voyant l’échauffement.
Juste avant la mi-temps, nous arriverons à marquer deux buts sur des phases arrêtées.
Rien de mieux que la mi-temps pour réveiller et secouer les troupes ! Nous verrons un autre visage dans l’envie et ce qui va avec mais pas avec le ballon. De façon incompréhensible, tous ce que nous voyons et travaillons n’est pas reproduit en match !
Nous reviendrons cependant à 3-3 et dominerons toute la seconde période. Beaucoup d’occasions pour nous, quelques unes contre nous également.
A 3min de la fin…. Forcément, nous encaisserons le 3-4 sur une perte de balle évitable à l’entrée de notre surface, erreur payée cash.
Il va falloir se mettre au travail, dégonfler les têtes également et montrer un tout autre visage !!

U11 pré-exc : plateau à La Londe
Premier match contre le Hyeres FC 1 :  les petits londais ont certainement présenté leur plus belle prestation de l’année face à un adversaire très solide.  Nous faisons preuve d’un collectif et d’un pressing exemplaire en début de match. C’est donc tout logiquement que nous mettons 3 buts et nous menons donc 3-0 au bout de 20 minutes. Avec aucun remplaçant, les petits londais subissent un peu en fin de match et nous encaissons un but. Score final, victoire 3-1 avec une très belle prestation.
Second match contre Six fours 2, nous produisons un match bien moins référence que le premier, mais nous concluons ce plateau avec une victoire 4-2.
Bravo aux enfants qui ont fait preuve de courage et ont tenu physiquement sans remplacement.
Merci à l’arbitre ainsi qu’aux parents.
U10 pré-exc : défaite 0-9 contre Cuers/Pierrefeu
U9 : plateau au Pradet
U8 : plateau au Pradet
U7 : plateau à Bormes

Plateau à Bormes, 7 petits bleus sont aux rendez-vous. 

3 matchs de prévus, le premier et le deuxième se passent super bien, les joueurs étaient motivés et n’ont laissés presque aucun ballons aux adversaires, deux grosses victoires. 

Quant au troisième match, l’effet inverse s’est produit, 2 victoires et une défaite pour ce plateau.

Les U7 ont passer une bonne matinée, dans la bonne humeur, tous très sages.

Un grand merci au papa de Luigi d’avoir aidé pour l’accompagnent des enfants. 
U6 : plateau à Hyères Asptt
U9F/U11F : plateau à Universal Soccer
Premier plateau en salle pour nos SO’ELLES U9F/U11F. Le travail et la régularité aux entraînements payent. Trois matchs gagnés (7-0, 6-2, 4-2) et une défaite 3-0

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder