Seniors 1 R2 : victoire 2-1 contre Aubagne

Réception du FC Aubagne, au stade Guillaumont ce dimanche. Une rencontre déroulée dans un excellent état d’esprit malgré l’intensité des duels et de l’engagement. La première mi-temps est équilibrée et les défenses prennent le pas sur les attaques. Vers la 35ème minute, Doumé N’Diaye tir un coup franc qui atterrit sur Momo Ammor dans la surface adverse, celui-ci réussit son contrôle orienté et centre vers Yanis Lakhlifi qui jaillit en coupant la trajectoire du ballon. 1-0. Mi-temps

Au retour des vestiaires, Aubagne élève le rythme et va faire reculer peu à peu les solistes, qui restent néanmoins solides organisés autour de la charnière De Vipart / Perrier, et un Romain Mika serein dans les buts. Cela dit, sur une attaque adverse, le latéral provençal adresse un centre au second poteau, où un visiteur se retrouve complètement seul hors de tout marquage, et en ratant sa frappe vient lober le portier londais. 1-1. Aubagne continue de faire marcher sa puissance et pousse toujours plus pour tenter de l’emporter. Les londais resterons solides et surtout très solidaires dans les efforts. Et cette concentration et cette solidarité sera payante quand Cédric Barale viendra faire un pressing hargneux sur le latéral adverse pour récupérer le ballon et enchainer un centre tendu au premier poteau, d’où jaillira Momo Ammor, pas hors-jeu sur le coup, qui coupera la trajectoire de la balle. En toute fin de match, le SOL aurait pu aggraver le score à 3-1 mais Sofiane Khadiri verra sa frappe repoussée par le gardien d’Aubagne. On en restera sur ce score de 2-1 en faveur des londais. Aubagne peut également nourrir des regrets car un nul aurait été logique. Avec ce résultat, les coéquipiers de Tony Tambon restent dans le trio de tête.

Seniors 2 D2 : défaite 0-1 contre Nans SC
Match déterminant pour les londais (5ème) qui affrontaient Nans les Pins (3ème)
Le discours était clair, il fallait gagner ce dimanche afin de passer devant l’adversaire du jour et pouvoir regarder de l’avant la suite de ce championnat.
La première mi-temps fut équilibrée face à une solide équipe de Nans, très peu d’actions des deux côtés, une belle opportunité pour Flo Labouret côté londais et un face à face, remporté par Lilian le portier londais, côté nansais.
Score à la mi-temps 0-0.
Dès le début de la deuxième mi-temps les londais se voient réduits à 10 suite à l’expulsion de Nico Picci (deuxième carton jaune).
10 minutes plus tard l’attaquant nansais se voit lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, ce dernier décale son coéquipier qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
0-1…
Les londais peinent à se créer des occasions face à une solide défense nansaise. Sur coups de pied arrêtés deux penaltys en leur faveur auraient pu être sifflés mais il n’en fut rien. Les londais ne parviendront pas à égaliser.
Beaucoup de regrets sur ce match.
Malgré cela les résultats des autres équipes permettent aux londais de rester à cette 5ème place.
Il faudra aller gagner à Puget le weekend prochain afin, dans un premier temps, de ne pas voir les équipes du bas de tableau recoller au classement et pourquoi pas espérer plus en fonction des résultats du haut de classement dans un championnat où tout peut se jouer tant les équipes sont proches au classement.
Seniors 3 D3 : défaite 2-1 à Bandol

Défaite frustrante pour les gars de Seb Hamzaoui qui ont pourtant dominé cette rencontre, marqué un but refusé, touché la barre transversale mais hélas la blessure du gardien Eddy Sassi est venu compliquer une rencontre qui semblait sourire aux londais

Seniors F D1 : victoire 5-2 contre Val Issole

U18 D1 : défaite 0-3 contre Saint-Maximin
Résumé u18

Dernier match à domicile de ce championnat U18 D1 …. Avec encore des soucis d’avant match (retard, pas de moyen de locomotion…).
Nous recevons Saint Maximin, une des belles équipes de ce championnat où nous étions parti il y a quelques semaines à 10.
Du mal à rentrer en ce début de match on perd énormément de duels (défensivement et offensivement). On se sentira mieux et l’on montrera un meilleur visage au fil des minutes. La première grosse occasion sera pour nous avec une belle frappe lointaine qui s’écrasera sur la barre transversale. Saint Maximin domine le reste de la mi-temps et il faudra une première mi temps de grande classe de notre gardien pour être à la pause à 0-0.
Au retour des vestiaires nos adversaires se montrent encore plus durs dans le jeu beaucoup de fautes et malheureusement nous encaissons un but au bout de 10min dans cette seconde mi-temps. Dans les minutes qui suivent alors que nous sommes 10 sur le terrain (un joueur blessé) l’adversaire double la marque. Ça a le mérite de nous réveiller nous jouons plus vite vers l’avant. Un jeu direct en première intention et nous avons quelques occasions pour revenir mais un manque de réalisme de notre part évident sur ce match. En toute fin de match l’adversaire marquera un 3eme but.
3/0 score final bien dommage. Dernier match dans 15 jours avec ce déplacement à Puget Sur Argens.

U15 D2 : défaite 5-3 au Beausset

Les londais sont passés à côté de leur match… Menés 4-0 la tâche était devenue trop compliquée pour inverser la tendance face à un adversaire largement à la portée de nos U15

U14 D2 : défaite 4-2 à Toulon Usam
U13 excellence : victoire 7-2 contre Saint Cyr

Un match plein pour nos U13 qualifié même de match référence par l’éducateur Matéo Le Corre

U11 : plateau à Toulon Claret Montety
Premier match contre le SC Toulon 2, nous entamons cette rencontre  à l’image de nos derniers matchs, avec une grande motivation et un pressing très intense qui nous permet de mettre 3 buts en 10 minutes. Nous maîtrisons la suite du match avec de belles phases collectives mais sans ajouter de buts. Score final 3-0 pour les petits londais.
Second match contre l’équipe de Toulon Claret Montety. Il faut parfois de lourdes défaites pour réaliser le travail restant et ne pas rester sur ses acquis. Celle-ci nous fait bien redescendre sur terre, nous perdons sur un score de 6-0 face à un adversaire redoutable qui nous a proposé une opposition très musclée. Le score aurait pu être moins lourd si les petits londais ne s’étaient pas pétrifiés.
Merci au club de Claret et aux parents accompagnateurs.
U10 : plateau au Mourillon
U9 : plateau à Cuers
U8 : plateau au Pradet
Pour une équipe 3 victoires et une défaite
Pour l’autre équipe 1 victoires, 1 nul et 2 défaites.
L’équipe de Dorian a montré de belles choses avec 3 victoires et une défaite face à une belle équipe de Solliès (3-2).
L’équipe de Lucas a eu un peu plus de difficulté notamment en terme d’envie, ils ont souvent démarré fort les rencontres mais malheureusement beaucoup trop de relâchement en cours de match permettant à leurs adversaires d’égaliser voir de prendre l’avantage.
Le bilan reste quand même satisfaisant dans l’ensemble.
U7 : plateau à Cuers

Plateau à Cuers ce samedi matin, 3 matchs de prévues pour les petits londais. 

Un 1er match oubliable, aucune volonté de jouer correctement, une nervosité entre eux qui nuira à ce début de plateau. 

Pour ce qui est des 2 autres matchs, les bleus se sont remotivés et n’ont pas laissé trop de ballons aux équipes adverses. Encore trop de mal à jouer en passes malheureusement. 

Conclusion : 3 matchs, 1 défaite et 2 victoires. 

Le plus important reste le fait que les petits se soient bien amusés, bonne matinée dans l’ensemble. 

Un grand merci aux parents présents, notamment pour l’accompagnement des enfants.

U6 : plateau à Bormes

Au programme pour nos petits bleus 3 matchs de 12min contre Bormes/Le Lavandou, les PTT d’Hyères et Sollies-La Farlède. 3 victoires beaucoup de buts. Beaucoup mieux dans le jeu par rapport au dernier plateau (les plateaux suivant les vacances scolaires sont toujours compliqués).
Un quatrième match pas prévu sera fait pour faire jouer un minimum de 3 matchs aux équipes présentes au plateau (3 équipes absentes …). La fatigue se fera ressentir et une petite défaite qui n’entachera rien sur l’ensemble de nos matchs. On continue à travailler correctement et ça se ressent durant ces “minis” rencontres.

U9F/U11F : Plateau à Hyères Asptt

3 victoires et un match nul pour nos jeunes féminines de la catégorie U90F/U11F


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder