Seniors 1 R2 : victoire 1-2 aux Angles (Gard)

C’est une très belle opération réalisée par les hommes de Zec Varela et Doumé N’Diaye qui sont allés cherché une victoire ô combien précieuse. Face à une équipe très bonne techniquement et qui ne mérite pas sa place actuelle au classement, les solistes ont tenu leur rang  et fait preuve de beaucoup de solidarité pour parvenir à s’imposer. Les londais ouvrent la marque par l’intermédiaire de Tony Tambon, notre latéral et capitaine qui empilent les buts cette saison. La partie restera serrée. A 10 minutes de la fin, Les Angles égalisent sur pénalty. On se dirige alors vers un match nul quand en toute fin de match, Valentin Aubry vient donner l’avantage aux siens en marquant de la tête et laisser exploser de joie toute l’équipe. Un résultat qui maintient notre équipe fanion dans le trio de tête et toujours en position d’outsider dans un championnat ultra serrée. La réception prochaine du leader Marignane/Gignac à un déjà un parfum de match “choc”. En attendant, pour fêter cette belle victoire dans le Gard, quoi de mieux qu’un bon burger sur le trajet du retour !

Seniors 2 D2 : défaite 1-0 au Puget

Dans un championnat où tous les points sont précieux, les londais n’auront joué qu’une mi-temps, trop peu pour espérer tirer un résultat positif de ce déplacement en terre pugetoise. Menés très rapidement au score, les réservistes ne seront jamais parvenu à revenir au score malgré une deuxième mi-temps bien meilleure que la première. La réception de Mar Vivo dimanche prochain est capitale dans la lutte pour le maintien.

Seniors 3 D3 : match nul 2-2 contre Val Issole

L’opération maintien de notre équipe 3 passe par des résultats contre des concurrents direct. Dimanche après-midi, Val Issole, un concurrent se présentait au stade Guillaumont. Le résultat final, 2-2, n’arrange pas affaires des gars de Seb Hamzaoui qui vont devoir encore cravacher dur pour aller chercher ce maintien. “Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”, il ne faudra rien lâcher !

Seniors F D1 : victoire 9-0 contre Besse

Les Seniors féminines de Matéo Le Corre n’auront pas fait dans la dentelle ce dimanche matin lors de la réception de leurs homologues de Besse, pourtant classées Deuxième. Une victoire nette et sans bavure sur le score fleuve de 9-0, qui place les londaises en tête de leur championnat.

U16 D2 : défaite 2-0 à Cœur du Var
Défaite u16D2 0-2 a Coeur du var
Pour ce retour au championnat on se déplace à Flassans contre Cœur du var.
Conditions de jeu difficile sur une pelouse inqualifiable et une météo délicate mais la première mi temps de nos solistes est bonne.
On est haut sur le terrain, la possession de balle est londaise et face à une belle équipe de Coeur du var on fait bien plus que rivaliser. Malheureusement on arrivera pas a marquer et sur une contre attaque on encaisse un but.
En deuxième mi temps les locaux reviennent avec de meilleures intentions et mettront une grosse pression pendant le premier quart d’heure.
Puis la fin de match verra les londais pousser sur le but adverse sans parvenir à “scorer”.
On prendra un but en contre en fin de match.
De gros gros regrets sur ce match ou le résultat ne reflète pas la physionomie mais les difficultés à se créer de vraies occasions ne permettent pas de faire mieux.
U15 D2 : victoire 7-0 contre SC Nans
U14 D2 : défaite 0-2 contre Saint Maximin
U13 excellence : défaite 4-2 au FC La Seyne
U12 pré-excellence : victoire 6-2 contre Hyères Asptt
En ce samedi après-midi nous recevions nos homologues postiers hyerois.
Nous avions à cœur de nous reprendre sur à notre défaite inaugurale.
L’entame est parfaite. Pressing haut, duels gagnés et une grosse pression avec le ballon.
Ça sera le cas sur la totalité de la mi-temps. Qui sera pleine, complète et aboutie. L’adversaire ne frappera même pas au but. Nous marquerons 5 buts et un contre notre camp sur un centre tendu de l’adversaire.
La mi-temps aurait dû servir à corriger et gommer les petits soucis rencontrés dans la relance. Mais nous ferons tout l’inverse. Chacun voulant marquer son but…. Dommage. C’est un match qui doit être gagné encore plus largement.
Résultat final 6-2.
Belle victoire malgré tout !!!
U9F/U11F : Journée départementales des clubs labellisés

A cette occasion nos jeunes féminines ont effectué 4 rencontres (deux défaites 3-0, une victoire 2-0 et un match nul 0-0)

Une journée très difficile en raison des conditions météo plus que défavorables.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder