La 19ème journée de Championnat de Régionale 2 voit l’équipe fanion du SOL recevoir le leader Marignane/Gignac. Placé en 3ème position, les londais ont le privilège se s’offrir une fin de saison passionnante et palpitante.

En effet, comptant un match de moins que son adversaire du weekend et quatre points de retard, cette rencontre s’apparente à un véritable “choc” même si, quelque soit l’issue, de nombreux points seront encore en jeu, et nous le savons, en football tout peux aller très vite, d’autant plus que la poule est relevée avec de nombreuses belles équipes.

Pour l’heure, il faut savourer cette position d’outsider et appréhender ce match avec détermination et rigueur tout en maîtrisant les émotions liées à ce type d’opposition dans ce contexte.

Face à la meilleure défense du championnat et la deuxième attaque, la tâche londaise sera de taille. Nous pourrons néanmoins compter sur les valeurs qui animent ce groupe depuis le début de saison à savoir la solidarité, le sérieux et la rigueur.

Ainsi, nous comptons sur le soutien sans faille du public londais que l’on espère nombreux ce dimanche dans les travées du Guillaumont.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder