Seniors 1 R2 : Match nul 1-1 contre FC Marignane/Gignac

Réception du leader ce dimanche à Guillaumont. Les londais démarrent bien la rencontre, bien en place. Au quart d’heure de jeu, la première occasion franche est à mettre à l’actif des londais, Koffi décoche une frappe à l’entrée de la surface qui se dirige en pleine lucarne, mais l’excellent portier adverse s’envole pour éloigner le danger d’une belle claquette. Puis, à la 27ème minute de jeu, Tony Tambon adresse un centre au second poteau, le ballon est renvoyé par la défense visiteuse, et Cédric Barale à l’entrée de la surface de réparation reprend de volée de façon magistrale et voit son ballon terminer hors de portée du gardien adverse. 1-0. Ce sera le score à la pause.

Au retour des vestiaires, Marignane/Gignac hausse le tempo, et s’installe dans le camp londais mais sans réellement mettre en danger la solide arrière garde londaise. Hélas, à la 60ème minute de jeu, l’arbitre siffle une faute inexistante entraînant un coup franc excentré. Le ballon est frappé, personne n’est à la réception, sauf un joueur londais qui vient malencontreusement pousser le ballon contre son camp. 1-1. Le jeu continue sur le même rythme, une conservation adverse qui bute sur un bloc défensif bien en place, et des contres côté londais. Sur une action des solistes et un jeu à trois dans la surface de réparation, Booba se retrouve en position de marquer à quelques mètres des buts mais voit son tir sauvé d’un magnifique arrêt réflexe du gardien adverse, en état de grâce. Le score n’évoluera plus. 1-1 score final. L’issue de ce championnat est loin d’être scellée, et il faudra continuer sur la belle série d’invincibilité en cours de 10 matchs où la dernière défaite londaise était contre … Marignane-Gignac chez eux au match aller.

Seniors 2 D2 : Match nul 1-1 contre La Seyne Mar Vivo

Réception du troisième pour les réservistes qui commencent la rencontre de belle manière contrairement aux dernières rencontres. Du jeu, de l’enthousiasme, de l’engagement… Sur un bon mouvement londais, Dylan Margris vient se présenter seul face au portier seynois et ajuster son tir pour placer sa frappe au fond des filest. 1-0. Score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Mar Vivo prend peu à peu le monopole du ballon et les londais en profitent pour placer des contres intéressants qui entraîneront des occasions franches côté londais sans parvenir à convertir en but. Mieux, de nouveau Dylan Margris, idéalement placé dans les 6m adverse voit son tir arrêté miraculeusement par le goal seynois. Alors que l’on pensait se diriger vers une victoire londaise, à 5min du terme de la rencontre, un mauvais choix d’acte défensif londais viendra offrir une opportunité aux seynois d’égaliser et ce sera chose faite. 1-1 score final. Même si les seynois ont proposé du jeu, les occasions ont été clairement londaises ce dimanche avec un score qui aurait dû être de 3-0 en notre faveur. Hélas, il n’en n’est rien, et La Seyne a su en profiter… Il faudra continuer à travailler pour aller chercher ce maintien tant espéré.

Seniors 3 D3 : Défaite 3-0 à Barjols
U18 D1 : défaite 8-0 à Puget
U15 D2 : défaite 2-1 à La Seyne FC

Défaite un peu contre le cours du jeu des gars de Fabien Appollinaire. Face au leader, nos U15 méritait mieux tant le contenu fut bon.

U14 D2 : match nul 1-1 contre Brignoles
U13 excellence : l’éducateur n’a pas fourni le résultat ni le compte-rendu
U12 pré-excellence : victoire 0-1 à US Sanary
Victoire dans la difficulté !
A tout âge, quand c’est difficile il faut savoir gagner ou ne pas perdre. Dans le dur en ce samedi après-midi, un départ à midi. Du vent, du frais, adversaire coriace qui n’avait encore jamais perdu cette saison, le travail a été fait. Victoire 1-0 à la toute fin de match.
Pour en revenir au match, une première mi-temps en demi teinte. Domination mais étrange, peu peu de jeu, on est pas bon. Faut le reconnaître.
A la mi-temps, sans pouvoir faire grand chose étant donné le peu que nous avons montré…. On essaye de parler uniquement de plaisir à prendre et de partager leur envie commune d’être là pour jouer au foot !
Ça se verra. Nous serons un peu mieux. Sans concéder une seule occasion. Aucun arrêt pour notre gardien.
Nous aurons des situations, des  frappes juste à côté. Deux trois arrêts de gardiens, et à 5min de la fin, sur une incursion côté droit et un bon travail de notre offensif, on réussira à marquer sur un angle très fermé.
On tiendra le score jusqu’à la fin sans être inquiété.
Réception de Carquei dès samedi avant une grosse pause !
U11 : plateau à Cuers
Dans l’ensemble le plateau fut très compliqué avec seulement 8 joueurs, les petits londais ont tout de même essayé de développer du jeu avec quelques phases collectives intéressantes mais les deux adversaires du jour étaient supérieurs et nous ont infligé deux défaites (2-1 contre Cuers/Pierrefeu et 3-0 contre le S.C de Draguignan).
Merci aux parents et au club de Cuers Pierrefeu.
U10 : plateau à Berthe

Défaite 2-0 contre As Berthe

Défaite 3-0 contre FC Six-Fours/Le Brusc

U9 : plateau à La Londe

U8 : plateau à La Londe

Ce samedi les petits Londais avaient un plateau à domicile, tous joyeux de pouvoir faire un plateau dans leur stade c’est pourtant timidement que les Londais attaquent ce plateau..

Des joueurs encore endormi et malheureusement quand on est pas concentré sur le terrain les résultats se ressentent.
Les petits d’Axel avec un U7 également dans les rangs ont eu beaucoup de difficultés dans le jeu, face à de bons adversaires, 4 défaites en 4 matchs.  Ils auront quand même le mérite d’avoir tout donné et d’avoir réussi à marquer un but pour leur plus grand bonheur !!
Les petits de Lucas ont clairement manqué de réalisme, souvent dominateurs dans leurs rencontres ils n’ont pu faire mieux que 2 nuls et 2 défaites. Malgré cela ils ont produit du beau football mais ils ont trop péchés dans la finition.
Les petits de Dorian ont démarré très timidement le plateau avec un nul et une défaite. Des joueurs endormis et pas à leur niveau habituel…
Il aura fallu un petit coup de boost de Dorian pour voir les petits Londais retrouver leur niveau de jeu et remporter leur deux derniers matchs avec la manière.
Malgré tout ce que l’on retiendra c’est que les petits étaient ravi de pouvoir jouer dans leur stade devant leurs parents !
Et ils ont pris du plaisir malgré les résultats (preuve sur la photo en fin de plateau 😉)
U6 : plateau au Pradet
U9F/U11F : plateau à Goal in d’or

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder