Seniors 1 R2 : défaite 4-1 à Bouc Bel air

Match en retard pour les seniors 1 qui se déplaçaient à Bouc Bel Air, lanterne rouge, qui espère encore se maintenir. La rencontre démarre bien pour les londais qui ouvre le score par l’intermédiaire de Koffi. Les occasions se multiplient pour les londais qui inscriront un second but par le biais de Momo Ammor, mais l’arbitre le refuse pour une soi-disant faute de notre attaquant londais. Les locaux parviendront à égaliser et même à prendre l’avantage juste avant la mi-temps, contre le cours du jeu. Les solistes continuent à se créer des occasions mais les attaquants londais peinent dans le dernier geste. Et ce qui devait arriver arriva avec les locaux qui creuseront l’écart en portant la marque à 3-1, et même 4-1, score final. Ce résultat est une grosse désillusion face à un adversaire largement à portée mais qui a su profiter des manquements offensifs londais pour rester dans le match et s’imposer.

Seniors 2 D2 : défaite 2-1 à Besse

En déplacement chez la lanterne rouge également, les réservistes se devaient de revenir avec un résultat positif dans la lutte pour le maintien. Même si les hostilités ont bien démarré côté londais avec Dorian Mecheri qui ouvre le score, Besse parviendra à revenir à 1-1 peu avant la mi-temps. Entre malchance (deux barres transversales pour les londais) et manque d’implication évident de certains joueurs, l’issue de laa rencontre sera en défaveur des londais qui encaisseront un second but. Score final 2-1. Il reste 4 rencontres à jouer, 4 finales pour s’extirper d’une zone devenue plus que critique dans la quête du maintien.

Seniors 3 D3 : défaite 2-6 contre Rians
Seniors F D1 : victoire 12-1 contre Sainte Maxime
U15 D2 : victoire 0-8 à La Cadière

Victoire très large pour les garçons de Fabien Appolinaire qui n’ont pas fait dans la dentelle pour cette rencontre en s’imposant aisément sur un score fleuve. A noter l’arbitrage à la touche effectué par Feiz Tlemcani, un ancien de la maison, qui dans le cadre de sa formation BMF, devait arbitrer une rencontre à 11 d’un match de jeunes.

U14 D2 : défaite 0-1 contre Le Muy
U11 : victoire 2-1 contre Carqueiranne/La Crau
Nous commençons la rencontre avec un très gros pressing sur l’adversaire et c’est tout logiquement que nous marquons rapidement 2 buts (2-0). En fin de mi temps, l’adversaire pousse mais nous résistons.
Lors de la deuxième période, nous jouons collectivement et solidement pendant 10 minutes avant de subir toute la période et nous encaissons un but à 5 minutes de la fin.
Les petits londais résistent tout de même vaillamment.
Score final, victoire  2-1.
Merci au parent et à l’arbitre.
U10 : plateau à La Londe

Deux défaites contre Toulon Usam et Sanary.

U9 : plateau à La Londe
U8 : plateau à La Londe
U7 : plateau à Bormes
U6 : plateau à Bormes
U9F/U11F : plateau à Goal in d’or

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder