Seniors 1 R2 :victoire 3-0 contre US Veynes/Serres (05)

Réception de l’US Veynes-Serres ce dimanche. Le match sans être exceptionnel aura été largement maîtrisé de bout en bout par les joueurs de l’équipe fanion. La première grosse occasion est à mettre à l’actif des hauts alpins qui viendront toucher la barre transversale sur un lob-frappe…Puis Koffi ouvre la marque sur pénalty en première mi-temps. En seconde période, les londais multiplient les occasions et doubleront la mise par Momo Ammor d’un contre astucieux dont seul lui a le secret. En fin de match, ce même Momo Ammor se présentera seul face au gardien adverse, et avec altruisme décalera Cédric Barale qui n’a qu’à pousser le ballon dans le but vide. Les adversaires, valeureux, n’auront pas inquiéter les londais en deuxième mi-temps si ce n’est une frappe lointaine sur laquelle Romain Mika le portier londais s’illustrera en se déployant pour aller claquer le ballon qui partait en pleine lucarne. Score final 3-0.

Seniors 2 D2 :match nul 3-3 contre FC Rocbaron

Match sous tension tant l’importance du résultat était de mise. Rocbaron ouvre le score avant que Jérémy Robinot ne parvienne à égaliser. Puis, bis répétita. Rocbaron reprend l’avantage, et c’est de nouveau Jérémy Robinot qui permet aux siens de revenir à 2-2. Les coéquipiers de Dorian Mecheri prendront même l’avantage, Tanguy Noisiez prenant de vitesse la défense adverse, dribble le gardien et pousse dans le but vide. 3-2. Par la suite, le portier de Rocbaron se fait exclure pour faute grossière. Il s’en suit une occasion en or pour les londais de tuer le match lorsque Samir Ben Aissa se présente seul face à Jérémy Bailleux qui a enfilé la tunique de gardien, mais malheureusement le tir est en plein milieu de cage, sur le gardien adverse. Même si nous pensions la victoire presque acquise, c’est un véritable coup de massue qui viendra assommer les londais à la 95ème minute quand Rocbaron parviendra à égaliser de façon hasardeuse, avec un attaquant qui tombe, roule et dans son mouvement et de façon involontaire pousse le ballon de la main au fond de Filets de Lilian Rourissol. Les londais réclament la main, mais la position des officiels et le monde dans la surface de réparation ne permet pas aux arbitres d’avoir vu la faute. Hélas… La fin du match est sifflée sur cela…. 3-3

Seniors 3 D3 :  défaite 1-7

Pas de surprise pour les Seniors 3 qui s’inclinent 1-7 face à Brignoles, leader et incontestablement supérieur.

U16 D2 amical : 1-1 contre US Le Pradet
U14 D2 : défaite 8-0 à Vidauban
U12 pré-excellence : victoire 5-2 contre Hyères FC
Petit derby pour nos u12 face à nos voisins Hyerois.
Probablement la rencontre la plus aboutie de la saison. Le score final est de 5-2 certes mais la quasi-totalité de la rencontre fut maîtrisée. Notre première mi-temps est quasi impeccable. Nous concédons une nouvelle fois l’ouverture du score sur leur seule occasion de la période, mais cela n’aura rien changé à notre jeu. La construction est bonne, fluide et rapide. Les actions arrivent fort logiquement et la réussite est présente. 3 buts seront marqués sur nos 5-6 occasions franches.
La seconde sera maîtrisée également, la première fois de la saison où nous sommes présent sur toute la rencontre ! 2 nouveaux buts marqués et beaucoup beaucoup d’occasions créées.
Longue pause à présent due au vacance. De quoi recharger les batteries avant la dernière ligne droite du championnat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder