Seniors 1 R2 : défaite 0-3 face à Vence

Dans ce match à l’enjeu décisif, où Vence second se déplaçait sur nos terres, les londais avaient à cœur de prendre les trois points pour recoller leurs adversaires. En première mi-temps, le match est relativement équilibré même si les attaques londaises et le jeu court dans les derniers mètres auraient pu se transformer en but. Dans cette rencontre, on sent une extrême concentration dans les deux camps, avec le sentiment que l’équipe qui ouvrira le score l’emportera. Au retour des vestiaires, Vence hausse un peu le rythme du match et on sent que la fatigue de l’accumulation des matchs et des petits pépins physiques côtés londais vont faire craquer les londais. C’est ce qui arriva quand Vence ouvrira le score. Malgré toute la bonne volonté londaise, les coéquipiers de Tony Tambon ne parviendront pas à aller porter le danger sur la cage vençoise hormis quelques coup de pieds arrêtés offensifs ou bien cette tentative de lob depuis son camp de Koffi qui obligera le gardien adverse à sortir une magnifique parade. Vence aggravera le score à deux reprises portant la marque finale à 0-3 et venant sonner le glas des espoirs d’accession côté londais. Rappelons néanmoins que ce n’était pas l’objectif en début de saison, mais la régularité et de sérieux de notre équipe fanion au cours de l’avancée du championnat nous ont permis de croire à quelque chose jusqu’’à quatre journée de la fin.

Seniors 2 D2 : match nul 3-3 à Cuers Pierrefeu

Là aussi l’enjeu était de taille, mais dans la course au maintien cette fois-ci. Les londais vont être cueillis à froid en encaissant un but dès la 2ème minute de jeu. Jérémy Robinot de la tête permettra aux siens de revenir à 1-1. C’est encore une fois Cuers Pierrefeu qui reprend l’avantage à 21- à la 35ème minute. Au retour des vestiaires, les londais vont un peu subir mais ne lâcherons pas et vont même trouver l’égalisation à 2-2 suite à un coup franc direct de Nico Picci à la 70ème minute. Ce même Nico Picci, suite à un corner renvoyé par la défense locale, et un peu de cafouillage, poussera le ballon au fond et mettre ses coéquipiers en position avantageuse à un quart du terme de la rencontre. Hélas, une fois de plus, comme les récents maths face à Rocbaron ou Mar Vivo, les solistes laissent échapper la victoire en prenant un but dans les cinq dernières minutes de jeu, portant le score final à 3-3, score identique au dernier match à domicile contre Rocbaron. Quel dommage, quelle frustration…

Seniors F D1 : victoire 1-4 à St Cyr

Les londaises, 1er se déplaçait à Saint Cyr, 2ème. Les joueuses de Matéo Le Corre n’auront pas tremblé dans ce match au sommet en allant l’emporter de belle manière au pays d’Aqualand. Elles gardent ainsi la tete du championnat avec 3 points d’avance mais surtout un match voire deux de moins que les équipes du quatuor de tête. La balle est dans le camp londais pour aller chercher un titre de Champions du Var.

U15 D2 : victoire 3-0 contre St Mandrier

Grosse performance des joueurs de Fabien Appolinaire. Et pourtant comme le souligne le coach, le match bascule en deuxième mi-temps alors que la première mi-temps était plus aboutie. D’entrée de jeu, les londais ratent un penalty et manquent de face à face. Saint Mandrier ratera aussi un pénalty. La victoire se dessinera donc intégralement en deuxième période avec trois buts marqués, et entretient ainsi l’espoir d’aller chercher une place symbolique sur le podium.

U13 excellence : victoire 2-6 au Beausset

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder