Seniors F D1 : victoire 3-5 à Lorgues

Menée 2-0 à la pause fraîcheur après une mauvaise entame de jeu et une redescente de leurs joueuses à 11 sans match ce week-end, c’etait sans compter sur l’ orgueil de nos londaises qui rentreront à la pause en ayant réussi à inverser la tendance et mener 2-3.
Au retour des vestiaires, les londaises, bien en place et avec un mental d’,acier attaqueront d’entrée avec un but et finiront le match avec un football comme on se doit de le voir ! Félicitations pour cette belle victoire dans un matcch qui s’est déroulé dans un excellente d’esprit, avec une mention particulière au coach lorguais.

Le week-end prochain, match retour contre Lorgues à Guillaumont. Cela pourrait être le match du sacre car en cas de victoire les londaises seraient assurées de terminer championnes, quelques soieent les futures résultats des concurrents au titre.

U13 : Tournoi à Bormes

Les U13 de Mateo Le Corre, accompagnés des dirigeants Seb Hamzaoui et Sylvain Massimo, terminent à une belle troisième place.

U11 : Tournoi au Lavandou

Les U11 de Romain Vento terminent 6ème en s’inclinant le dernier match face à Endoume Catalans. Plus de régularité dans les prestations auraient permis aux garçons de mieux figurer au classement.

U10 : Tournoi au Lavandou

Les U11 d’Antoine Ortega finissent 5ème de ce tournoi.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder