Seniors 1 R2 : match nul 2-2 à Ramatuelle

Un score identique au match aller pour l’équipe fanion. Pourtant, les joueurs de Zec varela menaient 1-2 à 5 min de la fin, Ramatuelle parvenant à arracher l’égalisation en toute fin de match comme à l’aller. Bouba Diavo y est allé de son doublé.

Seniors 2 D2 : victoire 3-1 contre La Garde

La victoire était impérative dans la lutte pour le maintien. Les londais ouvre le score par l’intermédiaire de Momo Ammor. 1-0 Score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les londais cherchent à enfoncer le clou alors que La Garde se montre inquiétant sur coup de pieds arrêtés. Tanguy Noisiez de la tête permet alors aux de porter le score à 2-0. Quelques instants plus tard, Tanguy lançait Momo Ammor en profondeur qui s’en alla dribbler le gardien et marquer. 3-0. En fin de match, La Garde réduisait le score sur pénalty. 3-1 score final. Une victoire qui fait du bien et qui permet de croire encore au maintien avant l’ultime journée, et la réception du leader hyèrois. Une victoire sera synonyme de maintien, il n’y a pas d’autres calculs à faire…

Seniors 3 D3 : victoire 4-3 contre Carcès

Dernier match à domicile de la saison pour les joueurs de Séb Hamzaoui, qui après une saison difficile, avait la ferme intention de bien clôturer “à la maison”. Ce fut chose faite grâce à une victoire 4-3 contre Carcès. Jérémy Robinot auteur d’un triplé et Jordan Delor sont les buteurs côté solistes

Seniors F D1 : victoire 5-0 contre Lorgues
U16 D2 : défaite 6-0 à Saint Maximin
U15 D2 : victoire 0-3 à Lorgues


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder