Marjorie, Comment s’est passé cette saison ?

la saison s’est bien passée pour nous, surtout grâce à notre grosse solidarité, car notre effectif était un peu limité en quantité. On peut dire que ce titre de championnes du var on l’a eu au mental en faisant le maximum pour ne pas manquer beaucoup de matchs et d’entraînements. Et puis l’ambiance de notre groupe est vraiment géniale, un peu comme le film “Les Collègues”, nous sommes les mêmes au féminin, mais attention je précise quand même que des lors que l’on rentre sur le terrain, c’est pour gagner et tout donner ! Notre solidarité c’est aussi cette transmission entre les plus anciennes, en terme de vie de football, et les filles qui ont rejoint ce sport récemment.

Quels seraient les ingrédients à mettre en place pour aller plus haut, plus loin ?

Nous devons recruter davantage, quelque soit le niveau, ne serait-ce que pour vivre ce que l’on vit avec ce groupe, qui est juste exceptionnel. Un est un groupe qui vit bien sur le terrain et en dehors. Notre cohésion est une vraie force. J’invite d’ailleurs toutes les filles, débutantes ou pas, qui se reconnaissent dans cela, à nous rejoindre

En plus de cela, nous sentons dans ce club qu’il y a une vraie considération pour le football féminin, que ce soit en terme d’infrastructures, d’équipements, d’échanges ou autre, et c’est d’autant plus motivant.

La fin de saison ?

Si on arrive à faire le doublé coupe/championnat ce serait parfait. On va essayer de finir de belle manière notre championnat avec la réception de notre dauphin, et tenter de tout mettre en œuvre pour passer la prochaine étape en Coupe du var.

Un mot de la fin ?

Je tiens au nom du groupe à remercier notre petit groupe de supporters fidèles qui nous suit et nous soutient. Je remercie aussi Abdel qui à domicile nous a beaucoup arbitré.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder