Seniors 1 R2 : match nul 3-3 à Jonquières SC

Avec ce nul ramené du Vaucluse, les joueurs de Zec Varela pointent toujours à la3ème place au classement. La dernier journée de championnat verra les Seniors 1 recevoir St Didier/Pernes, actuel quatrième. Un match nul permettra aux coéquipiers de Tony Tambon, meilleur buteur soliste actuellement, de terminer la saison sur la troisième marche du podium

Seniors F D1 : défaite 2-5 contre La Valette

Décimées par les blessures et les absences, les Seniors F de Mateo Le Corre n’ont pu que s’incliner face aux valettoises, leurs dauphines

U15 D2 : défaite 0-2 contre Saint-Maximin

Dans ce match à enjeu, les joueurs de Fabien Appolinaire ont eu du mal à imposer leur jeu. Quelques occasions en fin de match auraient permis de sauver l’honneur, mais sur l’ensemble du match, St Maximin, qui sera promu en D1 la saison prochaine, mérite sa victoire. Il faudra désormais attendre le résultat de la rencontre en St Mandrier et Le Beausset pour savoir quel sera la troisième équipe à évoluer en D1 la saison prochaine. Un match nul entre ces équipes seraient favorables à nos U15, croisons les doigts.

U14 D2 : défaite 1-4 contre St Cyr
U13 excellence : défaite 6-5 au Pradet

Deux mi-temps, deux visages pour les londais. Menés 6-0 en première période, les solistes ont fait une véritable remontada en inscrivant 5 buts pour revenir à 6-5. Cinq minutes de plus auraient même pu permettre à nos U13 de l’emporter… Hélas, le score final restera à 6-5 en faveur du Pradet.

U12 pré-excellence : défaite 2-0 à Solliès
Avant dernière journée : Sollies – SO Londais
Dans ce choc de la poule PE, entre le 1re et le 2ème (2pts d’écart..) nous attaquons cette rencontre avec une équipe très remaniée dû à de nombreux absents, mais nous attaquons comme nos derniers matchs avec une grosse envie et la possession du ballon.
La quasi globalité de cette mi-temps est maitrisé, pas moins de 5-6 grosses occasions, mais le gardien est infranchissable et sort tout ! Sous une grosse chaleur, nos efforts ne sont pas payés, de l’autre côté, ça joue également bien au ballon, deux trois situations et frappes bien sortie par notre gardien, qui fera un très bon match. Alors que la mi-temps arrive, suite à un cafouillage et un centre très fort, le ballon longe la ligne de but et finit sur un pied rouge… but pour Sollies. Pas réellement mérité sur cette mi-temps, mais c’est ainsi.
Le discours à la mi-temps restera le même qu’au début. Jouer, continuer et faire avec nos forces du jour. La seconde période sera à l’image de la première. Ballon en notre faveur, beaucoup de situation et frappe, deux montants touchés. Des arrêts incroyables du gardien de Sollies… mais rien ne rentre. A 3min de la fin, sur un corner nous encaisserons le second.. synonyme de défaite.
Le score est dur pour nos petits au vus du boulot fourni ce samedi. Mais cela ne change rien au travail accompli. Nous finissions deuxième de cette poule derrière Sollies (qui mérite également son classement)
Derrière journée de championnat dans deux semaines. Deux tournois à venir également et fin de saison ensuite !
U11 : plateau au Sporting
Premier match contre le club organisateur. Nous  prenons un but d’entrée de jeu, mais ce fut un mal pour un bien car les petits londais ont fait preuve ensuite d’une certaine combativité et preuve de caractère car nous dominons le match en étant très offensifs jusqu’à égaliser (1-1).
Nous restons sur cette belle dynamique et nous ajoutons même un deuxième but qui nous donne la victoire face au sporting (2-1).
U10 : plateau à La Londe
U9 : plateau à La londe
U8 : plateau à La Londe
U7 : plateau à La Farlède

8 joueurs ont participé à 4 matchs, pour ce dernier plateau avant le tournoi de Jeudi 26 Mai au Stade Guillaumont. Trop nombreux pour une équipe (car beaucoup de rotation sur 1 match de 12 minutes) et pas assez pour faire 2 équipes. 1 victoires pour 3 défaites. Des bonnes phases de jeu par moment, des manques de concentration par d’autres. Ces jeunes ont progressé depuis le début de saison et ont les moyens de faire 1 beau tournoi jeudi prochain à domicile. Merci aux papas de Yad et Luigi pour avoir, encore une fois, amenés les joueurs avec leur véhicule.

U6 : plateau au Pradet
U9F/U11F : plateau à La Moutonne

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder