La reprise des Seniors 1 du SOL évoluant en Régionale 2 a eu lieu lundi dernier avec la quasi totalité de l’effectif présent. Dominique N’Diaye promu au poste d’entraîneur principal nous en dit plus.

Doumé, nouveau challenge pour toi, puisque tu passes d’adjoint/joueur à entraîneur principal de la R2 du SOL, quel est ton ressenti ?

Mon ressenti principal est un sentiment de fierté de pouvoir débuter ma carrière d’entraîneur principal senior avec une équipe de cette qualité au sein de ce club historique et familial

La poule de l’équipe fanion du SOL est connue, avec de belles écuries, quel regard portes tu sur le championnat qui arrive ?

La poule dans laquelle nous sommes tombés est très relevée avec des équipes que nous connaissons déjà du championnat précédent, mais aussi une équipe comme Mougins qui nous a sorti en coupe de France ainsi que deux équipes varoises que sont Draguignan et Frejus/Saint -Raphaël 2 qui devraient nous donner de solides derbys à disputer.

Le SOL te donne toute sa confiance pour contribuer à développer le projet du club dans son ensemble et notamment au niveau de l’équipe fanion, quelle sera la « patte Doumé » dans ce projet ?

Afin d’aider le club à se développer par le biais de son équipe fanion nous allons tout d’abord nous appuyer sur ce qui a bien fonctionné depuis l’arrivée de Zec Varela tout en instaurant ce que j’ai vécu lors de ma longue expérience au sein du Hyères FC c’est à dire plus de rigueur de discipline et d’exigence individuelle et collective.
Le plaisir du jeu sera au centre du projet dans un cadre sérieux et rigoureux.

Concernant l’aspect purement sportif, peux tu nous faire un point sur l’effectif R2 22/23 et quels seront les maîtres mots pour réussir la meilleure saison possible, après la 3eme place acquise la saison dernière ?

Concernant l’effectif nous avons décidé de conserver la majorité de l’effectif car celui-ci a donné garanties et satisfactions à la fois dans l’état d’esprit et dans les performances .
Nous avons de plus décidé d’étoffer le groupe avec des recrues intéressantes, très jeunes pour la plupart.  Nous sommes toujours à la recherche d’un attaquant de pointe.
Les maîtres mots cette année seront l’état d’esprit, le plaisir, la générosité et la rigueur.

Un mot de la fin ?

Le mot de la fin est l’occasion pour moi de remercier : l’équipe dirigeante du SOL qui m’a fait confiance pour cette mission, Zec VARELA qui m’a accompagné jusque là, mon adjoint Julien De Vipart d’avoir accepté de m’accompagner dans cette aventure ainsi que tous les joueurs de l’effectif R2.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder