Dès la 4ème minute, Momo Ammor reprend de la tête un corner de Lucas Hernandez, mais le ballon termine au dessus.

A la 12eme milite de jeu, un coup franc excentré joué rapidement, Gugz adresse un centre parfait pour Momo Ammor qui coupe la trajectoire du ballon de la tête et ouvre le score (1-0)

À la 15eme minute, Le Pradet égalise sur coup franc direct, Thomas Caudal se fera surprendre par un rebond juste devant lui (1-1)

20eme minute, Abde Benaissi déborde côté gauche et centre pour Momo Ammor qui reprend au 1er poteau mais sa frappe est sans danger pour le portier Pradetan. 

Les londais continuent et enchaînent les occasions avec Lucas Hernandez qui se joue de La défense adverse et voit sa frappe s’écraser sur la barre transversale.

40eme minute, momo Ammor récupère un ballon dans les pieds du défenseur et s’échappe côté droit pour adresse un centre qui trouvera preneur au second poteau avec Ayoub Zennouhi qui pousse au fond. (1-2).

Dans la foulée, c’est Abde Benaissi qui se présente face au gardien met place son tir au dessus de la barre transversale.

La fin de la première mi temps est sifflé.

Au retour des vestiaires, les londais démarrent de façon très rigoureuse, et sur une offensive, Lucas Hernandez élimine deux adversaires et voit sa frappe croisée hors du cadre. Immédiatement après, le Pradet s’infiltre dans le camp londais mais la frappe de l’attaquant rouge et blanc et sans sans danger pour le gardien londais. Quelques instants plus tard, un attaquant pradetan tentera sa chance mais de trop loin pour espérer marquer. 

Les solistes continuent leur domination et FX N’Guinda adresse un centre dans la boîte mais la tête de Logan Macia est capté par le gardien local. 

67eme minute, les locaux réalisent une belle combinaison sur corner et la frappe vient frôler les buts du portier londais. 

A la 80eme, suite à un corner, le ballon est repris au 18m mais la frappe termine au dessus. Le Pradet joue son va tout pousse en cette fin de match et sera dangereux sur un coup franc direct bien botté mais Thomas Caudal sort un bel arrêt.

A la 85eme sur un centre de Fabien Clair, Logan Macia aux 6m manque le but pourtant bien placé dans une position avantageuse.

La fin de match s’anime davantage avec des londais qui multiplient les occasions mais ne parviennent pas à creuser l’écart, et de l’autre côté le Pradet qui n’abdique pas. 

87eme minute, coup franc direct de Lucas Hernandez mais le gardien s’étend et sort le ballon.

On en restera là sur ce score de 1-2 en faveur du SOL qui obtient sa qualification pour le troisième tour face a une belle équipe du Pradet à qui nous souhaitons un bon championnat.

Catégories : Seniors R2

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder