Impulsée par la section féminine du Stade Olympique Londais et de sa référente Véronique Le Corre, l’opération solidaire Octobre Rose a rencontré un vif succès.

A cette occasion, les deux fédérations de parents d’élèves de la commune, FCPE et PEEP ont apporté tout leur soutien en participant activement à cette cause en assurant un véritable relais auprès des écoles primaires, maternelles et du collège. Les services municipaux ont aussi apporté leur pierre à l’édifice par l’intermédiaire de L’ Espace Jeunes 12/17 ans, des accueils périscolaires. et du relais petite enfance.

L’opération consistait en la création de marque pages, #MarquerDemain.

Durant la matinée de samedi dernier, un plateau féminin U9F/U11F était mis en place par le club et le District du Var rassemblant une dizaine d’équipes sur le stade Guillaumont.

Dans le même temps, les parents de la FCPE tenait un stand de confection de marque-pages. Durant la matinée, 131 marque-pages ont été crée auxquels se sont ajoutés tous ceux réalisés par les différentes structures citées précédemment. Au final, ce sont 454 marque-pages qui ont été remis à Cathy Dardon représentant à la fois le District du Var et l’institut Curie.

Pour terminer, le SOL tient ainsi à remercier l’ensemble des participants à l’opération.

Ci-dessous quelques photos de cette belle opération.

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar