close
close

Alouettes de Montreal | L’ailier défensif Lwal Uguak afrontera le Rouge et Noir

(Montreal) Aussitôt de retour, aussitôt inséré dans la mêlée. L’ailier défensif Lwal Uguak, rapatrié par les Alouettes mercredi, Sera de la Formation Samedi, Quand Le Club de Football Montréalais Rendra Visite au Rouge et Noir d’Ottawa.


Colossi 6 pi 5 po and 271 pounds, which will be available in the contract with the Buccaneers de Tampa Bay in Janvier Dernier, après une saison dans la LCF. En trois rencontres préparatoires, il a réussi deux plaqués et un sac, en plus de discounttre une passe.

Ça n’a n’a toutefois pas été suffisant pour percer la formation du club de la NFL.

Après avoir constaté qu’il n’y avait pas d’ouverture Dans le Circuit Goodell, 24-year-old footballer and rejoin les Alouettes (10-2-1) who can provide certainty of the dispute au moins un match éliminatoire à residence avec une victoire contre le Rouge et Noir (8-4-1).

Uguak a été inséré dans la formation comme substitut à Antonio Moultrie du côté droit.

Après avoir été le septième choix au total du repêchage de 2023, Uguak, d’Edmonton, a joué tous les matches des Alouettes la saison dernière, recoltant 16 plaqués et trois sacs, en plus de provoquer un échappé. Il ajouté 11 plaqués et trois pass discounttues en trois matches éliminatoires.

L’arrivée d’Uguak fait cependant en sorte que le Québécois Philippe Lemieux-Cardinal, with whom the dispute over the last match of the first match against LCF, is relegué à la formation d’entraînement.

Entreîneur-chef Jason Maas executed a genuine formation change, also with Lorenzo Burns and then Titus Wall entered the second spot.

« Ils jouent extrêmement bien et sont encore invaincus à domicile, a déclaré Maas au sujet du Rouge et Noir, 6-0-1 à la Place TD. On souhaite tous être parfaits à domicile en début de saison, mais de l’être encore à ce stade-ci de l’année est une autre histoire.

PHOTO OLIVIER JEAN, LA PRESSE ARCHIVE

Jason Maas

Ils sont difficiles à affronter et ont trouvé des façons de gagner des matches qu’ils ne gagnaient pas l’an dernier. Ils jouent bien dans les troisphases de jeu. Ce n’est pas pour rien que ce match opposera les deux premieres formations dans l’Est.

Jason Maas, Entrepreneur-Chef des Alouettes de Montréal

«Ce match est d’autant and important qu’il pourrait nous permettre d’avoir le bris d’égalité contre Ottawa, meme s’il nous restera encore un match contre eux » and part of the note le quart Cody Fajardo.

« Leurs acquisitions de l’hiver dernier leur ont permis de franchir ce pas pour devenir une équipe compétitive. Ils ont aussi gardé leur noyau de joueurs et surtout, n’ont pas appuyé sur le bouton de panique, a ajouté Fajardo. (…) Leur défense joue très bien depuis quelques matches et je crois que c’est pour ça qu’ils connaissent autant de succès.

« C’est l’une des meilleures défenses de la ligue et nous en auron plein les mains. Quand nous retrouverons à l’intérieur de leur ligne de 20, nous devrons marquer des touchés, car des destinations, ça ne sera pas suffisant. »

Le coup d’envoi est prevu pour 15 hours, samedi.